Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Aperçu

Tarification de Rendez-vous Square

Rendez-vous Square est un point de vente pour les réservations, les paiements et la gestion du personnel. Rendez-vous est disponible sous trois formules d’abonnement mensuel, selon le point de vente : Gratuit, Plus et Premium. Chaque abonnement Plus et Premium inclut un ensemble différent de fonctionnalités et d’outils, et est livré avec un essai gratuit de 30 jours, pour que vous puissiez choisir le meilleur abonnement selon les besoins de votre entreprise. Vous pouvez passer à l’abonnement supérieur ou inférieur à tout moment. Un prix variable est également offert pour les entreprises admissibles. Apprenez-en davantage sur les fonctionnalités incluses dans chaque abonnement ci-dessous.

Abonnements

Il existe trois abonnements pour Rendez-vous Square :

Abonnement à Rendez-vous Square Coûts mensuels Points de vente Personnel
Gratuit 0 $ par mois pour un seul point de vente. 1 point de vente seulement Illimité
Plus 35 $ par mois et par point de vente. Illimité Illimité
Premium 85 $ par mois et par point de vente. Illimité Illimité
Tarification personnalisée Communiquer avec l’équipe des ventes Illimité Illimité

Remarque : Si vous souhaitez utiliser des rendez-vous avec Plus ou Premium dans plusieurs points de vente, des frais vous seront facturés par point de vente.

* Tarification personnalisée et outils complémentaires

Les entreprises qui traitent annuellement plus de 250 000 $ de ventes par carte peuvent bénéficier d’un prix variable. Les prix variables comprennent toutes les fonctionnalités Premium, un gestionnaire de compte attitré et des réductions sur les offres groupées d’outils professionnels Square indiqués ci-dessous. Contactez notre équipe des ventes pour ajouter des outils à un abonnement.

Remarque : Le prix de votre abonnement est le même pour tous les points de vente de votre compte. Par exemple, si un point de vente est abonné à Rendez-vous Plus, un autre point de vente sur le même compte n’aura pas accès à l’abonnement gratuit de Rendez-vous. Apprenez-en davantage sur la Abonnements et fonctionnalités de Rendez-vous Square.

Taux de traitement

Avec l’abonnement Rendez-vous Square Gratuit, vous avez accès aux fonctionnalités de base pour gérer les réservations et les paiements pour votre entreprise gratuitement pour un point de vente. Vous ne payez que les frais de traitement standard de 2,65 % de Square lorsque vous traitez un paiement par carte de crédi, ou 0,75 % + 0,07 $ dans le cas de paiements en personne par carte de débit Interac.
en personne.

Pour les autres types de transactions, qu’il s’agisse d’un paiement en ligne ou en l’absence de la carte, les frais de traitement standard de Square s’appliqueront.

Type de paiement Description Taux de traitement gratuit Taux de traitement Plus Taux de traitement Premium
Transactions en personne par carte de crédit Ce terme désigne les paiements fait per les clients en personne en passant sur la borne, en insérant ou en glissant leur carte. Visa, Mastercard, Discover et American Express ont toutes le même tarif. 2,65 % 2,65 % 2,65 %
Carte Interac à puce et NIP ou passée sur le lecteur Lorsqu’un client utilise une carte à puce et NIP ou passe une carte de débit Interac sur la borne au moment du paiement. 0,75 % + 0,07 $ 0,75 % + 0,07 $ 0,75 % + 0,07 $
En ligne Lorsqu’un client effectue un paiement anticipé ou un achat via le site de réservation en ligne Square. Ou lorsque vous exigez des frais d’annulation pour un rendez-vous manqué ou annulé. 2,9 % + 0,30 $ 2,9 % + 0,30 $ 2,9 % + 0,30 $
Saisie manuelle Quand vous faites passer un client à la caisse en saisissant manuellement les détails de sa carte, utilisez une carte enregistrée ou envoyez un lien de paiement avec Terminal virtuel Square. 3,4 % + 0,15 $ 3,4 % + 0,15 $ 3,4 % + 0,15 $

Comparer Rendez-vous Square Gratuit, Plus et Premium

Pour en savoir plus sur chaque abonnement, veuillez consulter notre Liste complète des tarifs des rendez-vous.

Remarque : Les abonnements Rendez-vous Square Gratuit, Plus et Premium sont tous pris en charge sur Square Reader, Square Stand et Square Register. Tous les abonnements incluent l’accès à Assistance Square, Communauté Square, et Centre de soutien. Tous les abonnements peuvent s’intégrer à des intégrations tierces pertinentes disponibles dans Plateforme d’applications.

S’abonner à Rendez-vous Square

Pour s’abonner à Rendez-vous Square Plus ou Premium :

  1. Accédez à Compte et paramètres depuis votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Renseignementssur l’entreprise > Tarification et abonnements.

  3. Sous Tarification d’abonnement, cliquez sur Gérer à côté de l’abonnement Rendez-vous Square.

  4. Ensuite, vous pouvez choisir de passer à l’abonnement Plus ou Premium. S’il n’y a pas déjà un mode de paiement enregistré, vous pourrez en ajouter un durant le processus d’abonnement.

Remarque : Vous pouvez gérer vos abonnements à Rendez-vous Square à partir de votre Tableau de bord Square en ligne à tout moment. Vous pouvez mettre en pause l’abonnement pendant un maximum de trois mois. Nous ne facturons pas de frais pendant cette période. Réactivez l’abonnement à tout moment et reprenez vos activités où vous en étiez.

Questions fréquentes sur l’abonnement Rendez-vous Square

Quelle est la différence entre les formules d’abonnement de Rendez-vous Square?

Il existe trois formules d’abonnement pour Rendez-vous Square : Gratuit, Plus et Premium.

L’abonnement Rendez-vous Square Gratuit donne accès à toutes les fonctionnalités essentielles dont vous avez besoin pour faire fonctionner votre entreprise.

L’abonnement Rendez-vous Square Plus donne accès aux principales fonctionnalités de Rendez-vous Square pour vous aider à gagner du temps, développer votre entreprise et fonctionner efficacement.

L’abonnement Rendez-vous Square Premium vous donne accès à tout ce que Rendez-vous Square a à offrir et est idéal pour les grandes équipes et les entreprises avec plusieurs points de vente.

Qu’adviendra-t-il des autorisations de mon personnel si je m’abonne à Rendez-vous Gratuit ou Plus et que je n’ai plus accès aux autorisations personnalisées que j’ai configurées?

Si vous avez créé des comptes d’employé et qu’ils sont liés à un ensemble d’autorisations personnalisé (par exemple, Responsable, Fournisseur de services, Comptoir), cela signifie que vous utilisez les fonctionnalités d’Équipe Plus. Équipe Plus, qui est maintenant inclus avec l’abonnement à Rendez-vous Premium, vous permet de définir un nombre illimité d’ensembles d’autorisations, d’instaurer un système de commissions pour votre équipe, de générer des rapports sur la main-d’œuvre et les ventes, et plus encore.
Si vous vous abonnez à la version gratuite ou à Plus, vous ne pourrez créer qu’un seul ensemble d’autorisations pour vos employés sous Autorisations de l’équipe. Pour modifier l’ensemble d’autorisations des employés :

  1. Accédez à l’onglet Personnel dans votre Tableau de bord Rendez-vous Square.
  2. Cliquez sur le membre du personnel dont l’ensemble d’autorisations doit être modifié.
  3. Sous Autorisations dans le profil de l’employé, sélectionnez l’ensemble d’autorisations de l’équipe.
  4. Si vous voyez un message indiquant que l’accès à Rendez-vous n’est pas activé pour cet ensemble d’autorisations, cliquez sur Activer les autorisations de l’équipe pour Rendez-vous et suivez les instructions pour que cet ensemble d’autorisations puisse être utilisé avec Rendez-vous.
  5. Cliquez sur Enregistrer.

Vous pouvez toujours modifier les ensembles d’autorisations de l’équipe existants dans les paramètres de la section Autorisations de l’équipe de votre Tableau de bord Square.

Si vous souhaitez pouvoir continuer à créer et attribuer un nombre illimité d’autorisations personnalisées, vous devez vous abonner à Rendez-vous Premium ou vous abonner séparément à Équipe Plus.

Puis-je m’abonner à partir de l’application Rendez-vous Square?

Vous pouvez consulter le détail de la nouvelle structure tarifaire et les nouvelles fonctionnalités dans votre application mobile Rendez-vous, mais vous ne pouvez vous abonner à une formule Rendez-vous que par le biais de votre Tableau de bord Square en ligne.

Un abonnement gratuit sera-t-il toujours offert?

Oui! Rendez-vous sera toujours disponible sans frais mensuels grâce à une formule gratuite vous permettant de gérer les réservations et les paiements pour un seul point de vente. Toutefois, certaines fonctionnalités ne seront disponibles que pour les abonnés aux formules payantes. Seuls les frais de traitement sont à votre charge.

Proposez-vous un prix variable pour les abonnements à Rendez-vous?

Oui, un prix variable est disponible pour les entreprises qui traitent plus de 250 000 $ de ventes par carte par an. Les formules à prix variable vous permettent d’accéder gratuitement à toutes les fonctionnalités et de bénéficier de réductions sur des abonnements à des outils professionnels Square supplémentaires. Pour savoir si vous êtes admissible à un prix variable, veuillez contacter l’équipe des ventes.

Lorsque je souscris un abonnement, à quel moment vais-je recevoir une facture?

Toute modification de votre formule d’abonnement sera prise en compte lors du prochain cycle de facturation (le premier du mois suivant).

Si vous passez à la formule Plus ou Premium, vous aurez accès à ces fonctionnalités immédiatement et votre prochaine facture sera calculée au prorata de votre date d’activation.

Si vous passez à une formule Plus ou Gratuit, vous aurez accès à ces fonctionnalités immédiatement, mais nous ne pourrons pas vous rembourser le temps non utilisé dans le cadre de l’abonnement payant.

Puis-je interrompre mon abonnement à tout moment?

Vous pouvez mettre en pause l’abonnement pendant un maximum de trois mois. Nous ne facturons pas de frais pendant cette période. Réactivez l’abonnement à tout moment et reprenez vos activités où vous en étiez. Pour en apprendre davantage sur la mise en pause des abonnements, consultez nos Questions fréquentes sur la mise en pause des abonnements.

J’ai plusieurs points de vente, mais je ne souhaite utiliser Rendez-vous qu’à un seul point de vente. Est-ce possible?

Oui. Avec Rendez-vous Square Plus ou Premium, vous pouvez sélectionner le point de vente auquel vous souhaitez utiliser Rendez-vous Square. Cependant, vous ne pouvez pas appliquer différentes formules d’abonnement à différents points de vente. Par conséquent, tout point de vente que vous ne sélectionnez pas avec votre abonnement Rendez-vous Square ne pourra pas être réservé.

J’ai plusieurs points de vente, mais je veux continuer d’utiliser la version gratuite. Qu’adviendra-t-il de mes autres points de vente?

Vous pouvez sélectionner le point de vente auquel vous souhaitez que l’abonnement gratuit soit appliqué. Les données de vos autres points de vente y seront toujours stockées pour le cas où vous passeriez à un abonnement permettant la gestion de plusieurs points de vente.

J’ai besoin d’aide pour choisir l’abonnement qui convient le mieux à mon entreprise. À qui puis-je m’adresser?

Si vous avez des questions, n’hésitez pas à communiquer avec l’équipe d’ assistance de Square. Vous pouvez communiquer avec notre équipe par clavardage en direct, par téléphone ou par courriel.

Y a-t-il une différence dans le tarif qui m’est facturé si je fixe un rendez-vous pour un client ou si un client effectue un paiement anticipé pour un rendez-vous?

Non, que le client effectue le paiement anticipé sur le site de réservation ou que vous créiez le rendez-vous dans le tableau de bord et appliquiez le paiement anticipé, le tarif facturé est le même. Cependant, si vous créez le rendez-vous et appliquez le paiement anticipé, vous devriez toujours recevoir l’ autorisation de carte de crédit de vos clients pour enregistrer et débiter une carte enregistrée.

Pourquoi les frais d’annulation sont-ils facturés au même taux qu’un paiement en ligne?

Si vous avez une politique d’absence ou d’annulation en place où les clients en vertu de laquelle des frais sont facturés aux clients lorsqu’ils manquent ou annulent un rendez-vous, les clients y consentent lors de la réservation de leur rendez-vous sur votre site de réservation. Si vous prenez des réservations par téléphone, vous devriez obtenir le consentement verbal et l’autorisation de carte de crédit de vos clients pour enregistrer et débiter une carte enregistrée pour les réservations futures.

En savoir plus sur: Rendez-vous

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?