Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Accepter des paiements

Questions fréquentes sur les paiements acceptés avec le Square Register

Quels sont les frais?

Les transactions par carte glissée, insérée ou passée sur Square Register entraînent des frais de 2,65 % par transaction par carte de crédit. Les cartes de débit INTERAC sont traitées au tarif de 0,10 $ par carte passée ou insérée. Les saisies manuelles, traitées à l’aide de Carte enregistrée, traitées en utilisant Terminal virtuel coûtent 3,4 % + 0,15 $ par transaction, ou avec Invoices entraînent des frais de 2,9 $ + 0.30 $ par transaction.

Si vous vous abonnez à Square pour détaillants Plus, vos frais de de transaction seront de 2,6 % par transaction par carte de crédit. Les cartes de débit INTERAC sont traitées au tarif de 0,10 $ par carte passée ou insérée.

Si vous avez un taux de traitement personnalisé sur votre compte Square, vous continuerez à traiter à ce taux.

Il n’y a pas de frais pour l’enregistrement des paiements en espèces, par chèque, par carte cadeau ou par d’autres moyens de paiement.

Il n’y a aucuns frais mensuels ou cachés pour le traitement des cartes de crédit. Tous les frais sont déduits avant le transfert des fonds dans votre compte bancaire associé.

Remarque : Les frais de traitement sont prélevés avant chaque transfert et ne peuvent pas être facturés mensuellement. Vous pouvez afficher le total de vos frais sur une base mensuelle à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

Apprenez-en davantage au sujet de Frais appliqués par Square.

Que signifient les voyants?

Lorsque vous touchez le bouton bleu Facturer de Square Register, des voyants lumineux indiquent sur l’écran client les endroits où il faut passer, insérer ou glisser les cartes. L’écran client est prêt à accepter les paiements lorsque les voyants sont allumés.

Que sont les paiements sans contact, et en quoi diffèrent-ils du CCP?

Paiements sans contact décrit l’acte de payer sans rien toucher. CCP (Communication en champ proche) permet ce type de paiements. À l’aide des fréquences radio, la CCP permet à des appareils (p. ex. des téléphones intelligents) de communiquer sans fil à courte portée pour réaliser différentes tâches comme traiter des paiements. Apple Pay et Google Pay sont tous deux des formes de CCP et des types de paiements sans contact.

Comment puis-je accepter des paiements sans contact comme Apple Pay et Google Pay?

Lorsque vous êtes prêt à accepter un paiement par carte, touchez le bouton bleu Facturer sur Square Register. Le logo sans contact sur l’écran client s’allumera après avoir appuyé sur Facturer. Demandez à votre client de tenir un appareil ou une carte sans contact près du logo sans contact pour déclencher un paiement sans contact.

Les paiements sans contact sont-ils sûrs?

Oui. Ils sont aussi sûrs que les paiements par carte à puce. Ils peuvent même être dans certains cas plus sécurisés, grâce à des méthodes de vérification supplémentaires (telles que la fonctionnalité Touch ID d’Apple Pay). Guide complet de Square pour Apple Pay.

Combien de temps le traitement d’un paiement par carte à puce et à NIP prend-il?

Les paiements par Carte à puce et NIP requièrent des mesures de sécurité supplémentaires pour transférer et vérifier les données de la puce. Le traitement d’une carte à puce insérée dans la fente du lecteur de carte à puce de l’écran client peut prendre de 3 à 5 secondes.

Comment puis-je glisser les cartes à puce?

Malheureusement, vous devez insérer des cartes à puce dans la fente prévue à cet effet. Vous ne pouvez faire glisser que des cartes à bande magnétique ou des cartes à puce défectueuses. L’option « Glisser les cartes à puce » n’est actuellement pas disponible pour Square Register.

Puis-je accepter d’autres formes de paiement sans contact en plus d’Apple Pay et Google Pay?

Oui. En plus d’Apple Pay et de Google Pay, les paiements sans contact acceptables comprennent les cartes sans contact et Samsung Pay.

Mon client doit-il laisser la carte à puce dans la fente pour carte à puce de l’écran client pendant que j’accepte un paiement?

Oui, la carte à puce doit demeurer insérée dans la fente pour carte de l’écran client jusqu’à ce que la transaction soit terminée. Le client verra un message de confirmation lorsqu’il sera temps de retirer la carte.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?