Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Reçus

Imprimer des reçus

Avec l’application Square configurée sur n’importe quel appareil compatible, vous pouvez imprimer des tickets pour votre cuisine, des talons de commande et des reçus pour vos clients.

Imprimer des reçus

  1. Acceptez un paiement via sans contact ou puce et code PIN, ou en enregistrant une autre forme d‘offre sur l‘écran de paiement.

  2. Si l’option Ticket sur place est activée, un numéro de ticket est automatiquement attribué à la commande ou vous êtes invité à saisir le nom du client ou le numéro de la commande.

  3. Appuyez sur Imprimer le reçu.

Réimprimer un reçu client

  1. Touchez Transactions dans la barre de navigation de votre application.

  2. Recherchez et touchez le paiement que vous souhaitez réimprimer.

  3. Touchez Envoyer un reçu > Imprimer le reçu.

Remarque : à l’heure actuelle, les tickets ne peuvent pas être réimprimés.

Bonnes pratiques pour les reçus

  • Les commerçants Square n’ont pas besoin de s’envoyer à eux-mêmes les reçus de leurs clients. Vous recevez une confirmation de paiement après chaque transaction finalisée. Vous pouvez également consulter les détails des paiements depuis votre Tableau de bord Square en ligne.

  • Les reçus doivent être imprimés sur un reçu papier de taille adaptée.

  • Les informations des clients saisies dans le champ de reçu sont uniquement destinées au reçu et ne sont pas disponibles dans votre Tableau de bord Square en ligne. Ajoutez des clients à votre Répertoire dans l’application Square pour y accéder ultérieurement depuis l’application ou le Tableau de bord Square en ligne.