Accueil>Reçus

Faites-nous part de vos commentaires sur vos achats

Faites part de vos commentaires aux commerçants sur vos visites directement à partir du reçu électronique ou envoyé par SMS. Vos commentaires aident les commerçants à améliorer l’expérience clientèle.

Laisser un commentaire à un commerçant Square

À partir du reçu, sélectionnez l’option qui correspond le mieux à votre expérience : satisfaction (émoticône souriante) ou insatisfaction (émoticône aux sourcils froncés). Vous pouvez également rédiger un commentaire et autoriser le commerçant à vous répondre. Si le reçu vous a été envoyé par SMS et que vous autorisez le commerçant à vous répondre, une adresse e-mail vous sera demandée. 

Pour empêcher le commerçant de vous répondre, décochez la case Autoriser les réponses à vos commentaires. Si vous autorisez la réception d’une réponse, Square achemine vos commentaires au commerçant sans dévoiler votre adresse e-mail.

Si le commerçant réagit à vos commentaires, vous recevrez un e-mail de la part de Square. En cliquant sur Répondre, vous pouvez poursuivre la discussion avec le commerçant.

Sécurité et confidentialité

Square ne communique pas votre adresse e-mail au commerçant. Lorsque vous laissez un commentaire, vous avez le choix d’autoriser le commerçant à vous répondre directement par l’intermédiaire d’e-mails dans Square.

Remarque : pour modifier vos paramètres en matière de reçus provenant d’un commerçant, cliquez sur le lien Gérer les préférences figurant au bas du reçu.

Signaler un problème avec un commerçant

Commentaires Square a pour but de donner l’occasion aux commerçants et aux clients d’échanger des commentaires et des réponses sur l’expérience clientèle. Si vous recevez des messages déplacés, abusifs ou choquants ou êtes victime de nous contacter pour obtenir de l’aide.

Vous ne pouvez pas utiliser Commentaires Square pour contester des frais, demander un remboursement ou transmettre des messages n’ayant aucun lien avec votre visite.

Si vous souhaitez contester des frais, veuillez présenter une réclamation à la banque émettrice de la carte et dites-nous-le.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?