Imprimer des tickets de caisse

Si vous disposez de l’application Square sur l’un des appareils pris en charge, vous pouvez imprimer des tickets de commande pour votre cuisine, des talons de commande et des tickets de caisse pour vos clients.

Imprimer des tickets de caisse

  1. Autorisez la transaction en glissant la carte bancaire de votre client ou en consignant un autre mode de paiement sur l’écran de paiement.
  2. Si vous avez activé la fonctionnalité Tickets de commande, vous serez invité à saisir le nom du client ou un numéro de commande. Sinon, le ticket recevra un numéro sélectionné automatiquement.
  3. Touchez Imprimer un ticket de caisse.

Réimprimer un ticket de caisse client

  1. Dans l’application Square, touchez l’icône suivante dans la barre de navigation : Three Horizontal Lines
  2. Touchez Transactions.
  3. Recherchez et touchez le paiement que vous souhaitez réimprimer.
  4. Touchez Envoyer un ticket de caisse > Imprimer un ticket de caisse.

Remarque : à l’heure actuelle, les tickets de commande ne peuvent pas être réimprimés.

Meilleures pratiques pour les tickets de caisse

  • Les commerçants Square n’ont pas besoin de s’envoyer à eux-mêmes les tickets de caisse de leurs clients. Vous recevez une confirmation de paiement après chaque transaction finalisée. Vous pouvez également consulter les détails des paiements depuis votre Tableau de bord Square en ligne.
  • Les tickets de caisse doivent être imprimés sur un ticket papier de taille adaptée.
  • Les informations clients saisies dans le champ Ticket de caisse sont uniquement destinées au ticket de caisse et ne sont pas disponibles dans votre Tableau de bord Square en ligne. Ajoutez votre client à votre Répertoire dans l’application Square pour y accéder ultérieurement depuis l’application ou le Tableau de bord Square en ligne.