Retour à la page d’accueil

Matériel pris en charge par les appareils Android

L’application Square est compatible avec une grande variété d’accessoires pour matériel de tiers. Pour connaître le matériel tiers pris en charge par appareil, consultez notre page de compatibilité du matériel.

Remarque : les accessoires pour matériel Bluetooth ne sont pas pris en charge sur les appareils Android pour le moment.

Imprimantes de caisse

Les imprimantes de caisse USB peuvent être utilisées pour imprimer les tickets de caisse, les bons de commande et les talons de bons de commande des clients. Les imprimantes USB se connectent aux appareils Android au moyen d’un adaptateur USB OTG (On-The-Go). Vérifiez que votre appareil prend en charge les modes USB Hôte ou USB OTG.

Imprimantes de caisse avec interface Ethernet

Les imprimantes de caisse Ethernet vous permettent d’imprimer des tickets de caisse pour vos clients, des bons de commande ainsi que des talons de bons de commande. Il est préférable d’utiliser les imprimantes à interface Ethernet toujours au même endroit, car elles ne sont pas conçues pour être mobiles.

Les imprimantes Ethernet compatibles avec l’application Square sont des imprimantes thermiques nécessitant l’utilisation d’un papier thermosensible. Il n’est pas recommandé d’utiliser ces types d’imprimantes dans des cuisines ou des environnements de travail à température élevée.

Imprimante de bons de commande en cuisine à impact avec interface Ethernet

Les imprimantes à impact permettent uniquement d’imprimer des bons de commande pour la cuisine. Elles sont résistantes à la chaleur et supportent les environnements à température élevée. Elles fonctionnent uniquement avec du papier thermosensible.

Lecteurs de code-barres

Si vos gestion des stocks sont gérés à l’aide de la technologie des code-barres, vous pouvez raccorder un lecteur de code-barres directement à votre système de point de vente. Un lecteur de code-barres permet à vos caissiers d’enregistrer rapidement les articles sans devoir parcourir votre catalogue d’articles.

Remarque : vous pourriez avoir besoin d’un adaptateur SB OTG pour connecter l’appareil Android au lecteur de code-barres USB.

Tiroirs-caisses

Vous pouvez raccorder un tiroir-caisse directement à votre système de point de vente ou par l’intermédiaire de votre imprimante de caisse. Lorsque vous raccordez un tiroir-caisse, il s’ouvre automatiquement quand vous acceptez un paiement comptant et vous profitez pleinement des fonctionnalités de gestion du tiroir-caisse de Square.

Le tiroir-caisse USB ci-dessous doit être connecté à votre appareil Android avec un adaptateur USB OTG pour s’ouvrir automatiquement après une vente.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?