Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Configurer votre imprimante avec Square pour restaurants

La majorité des restaurants doivent imprimer certains articles du menu sur des imprimantes distinctes. Par exemple, si une commande comporte des boissons et des amuse-gueules, vous pouvez configurer une imprimante de bar pour les boissons et une imprimante de cuisine pour les amuse-gueules.

Après avoir connecté à votre imprimante prise en charge, vous pouvez créer une station d’impression pour commencer à acheminer des catégories vers des imprimantes distinctes :

  1. Sur un iPad, touchez Compte > Configurer le matériel. Si vous utilisez Square Register, touchez Utilitaires et Paramètres.

  2. Sélectionnez Créer une station d’impression.

  3. Attribuez un nom à votre imprimante (p.ex., Imprimante du bar) et sélectionnez les types de bon de commande et de reçu envoyés vers cette imprimante.

  4. Sous l’onglet Imprimer depuis cet appareil, vous pouvez choisir entre les options d’impression Reçus, Factures et Rapports, ainsi que les options Bons de commande (bons affichant les commandes de nourriture et de boissons), Talons de ticket de commande (bons numérotés pour les restaurants à service rapide) et Tickets annulés.

  5. Faites défiler vers le bas et activer les catégories que vous souhaitez envoyer vers cette station d’impression.

  6. Touchez Créer une station d’impression.

Dépannage des stations d’impression

Lorsque vous créez une station d’impression, le nom de l’imprimante affiché est automatiquement déterminé par chaque appareil. Si vous disposez de plusieurs appareils raccordés à une seule imprimante, chaque appareil peut générer un nom différent.

Par exemple, disons que vous voulez envoyer des Amuse-gueule à partir de deux points de vente vers une même imprimante de cuisine. Quand vous connectez les deux appareils à l’imprimante, le premier appareil peut reconnaître l’imprimante de cuisine comme Imprimante 1 et la deuxième comme Imprimante 2, selon le nombre d’imprimantes actives dont vous disposez. Pour vous assurer que les deux appareils envoient les Amuse-gueule à la même imprimante, vous devez effectuer un test d’impression.

Pour démarrer :

  1. Ouvrez l’application Square pour restaurants, puis Compte > Configurer le matériel. Si vous utilisez Square Register, touchez Utilitaires et Paramètres.

  2. Ensuite, touchez Créer une station d’impression.

  3. Sélectionnez une imprimante, puis touchez Test d’impression.