Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Square Terminal

Connecter le matériel recommandé à Square Terminal

Square Terminal facilite le branchement des accessoires compatibles. Il suffit de les brancher et vous êtes prêt à les utiliser ! Pour démarrer, assurez-vous que votre Square Terminal est connecté au concentrateur, branché dans une prise d’alimentation et mis sous tension.

Pour connecter des accessoires à votre Square Terminal, vous devez vous procurer un Hub pour Square Terminal.

Pour vous assurer que vous utilisez des accessoires pris en charge, consultez notre liste complète compatibilité du matériel.

Connecter le matériel à Square Terminal

  1. Assurez-vous que votre Square Terminal est relié au concentrateur, à l’adaptateur d’alimentation et au câble de l’adaptateur d’alimentation.

  2. Quand un accessoire est correctement connecté, Square Terminal le confirme au moyen d’une notification à l’écran et d’un signal sonore.

Pour tester vos accessoires :

  1. Appuyez sur Plus depuis la barre de navigation en bas de votre écran.

  2. Appuyez sur Paramètres.

  3. Faites défiler jusqu’à Matériel et cliquez sur le matériel que vous souhaitez tester dans la liste (par exemple, Imprimantes).

À partir d’ici, vous verrez vos appareils USB connectés, notamment vos lecteurs de code-barres et/ou vos imprimantes connectées au réseau.

Dépanner le lecteur de code-barres USB :

Si vous rencontrez des difficultés à connecter votre lecteur de code-barres à Square Terminal, veuillez essayer les conseils de dépannage suivants :

  • Assurez-vous que Square Terminal est connecté au hub et que celui-ci est branché à un adaptateur d’alimentation. Vérifiez que l’adaptateur est branché à une prise.

  • Éliminez toute trace de saleté ou de poussière du port d’accessoire de Square Terminal.

  • Branchez le lecteur de codes à barres à un autre port du concentrateur USB.

Si vous branchez votre lecteur de codes-barres et que le message d’erreur « APPAREIL USB NON COMPATIBLE » s’affiche, vous devrez réinitialiser votre lecteur de code-barres.