Accueil>Square Terminal

Connecter le matériel recommandé à Square Terminal

Square Terminal facilite le branchement des accessoires compatibles. Il suffit de les brancher et vous êtes prêt à les utiliser ! Pour démarrer, assurez-vous que votre Square Terminal est connecté au hub, branché à une prise d’alimentation et allumé.

Pour connecter des accessoires à votre Square Terminal, vous devez vous procurer un Hub pour Square Terminal.

Pour vous assurer que vous utilisez des accessoires pris en charge, consultez notre liste complète compatibilité des appareils. Remarque : Square Terminal possède une imprimante intégrée. Si vous recherchez un tiroir-caisse commandé par imprimante à associer à votre Square Terminal, une imprimante externe supplémentaire sera nécessaire pour des raisons de compatibilité.

Connecter le matériel à Square Terminal

  1. Assurez-vous que votre Square Terminal est relié au hub, à l’adaptateur d’alimentation et au câble de l’adaptateur d’alimentation.

  2. Quand un accessoire est correctement connecté, Square Terminal le confirme au moyen d’une notification à l’écran et d’un signal sonore.

Pour tester vos accessoires périphériques :

  1. Appuyez sur ≡ Plus depuis la barre de navigation au bas de votre écran.

  2. Appuyez sur Paramètres.

  3. Faites défiler la page jusqu’à Matériel et appuyez sur l’appareil que vous souhaitez tester dans la liste (p. ex. Imprimantes).

Vos lecteurs de codes-barres et vos imprimantes connectés via USB et/ou connectés au réseau apparaissent alors.

Dépanner le lecteur de code-barres USB :

Si vous ne parvenez pas à connecter votre lecteur USB, tentez de suivre les étapes de dépannage suivantes :

  1. Assurez-vous que votre Square Terminal est branché au hub USB, à l’adaptateur d’alimentation et au câble de l’adaptateur d’alimentation et que l’adaptateur est branché à une prise de courant.

  2. Éliminez toute trace de saleté ou de poussière des ports USB du hub.

  3. Branchez le lecteur USB à un autre port du hub.

  4. Consultez le Guide de démarrage rapide compris dans l’emballage de votre lecteur USB. Sélectionnez le Guide de démarrage rapide propre à votre lecteur USB.

  • Le guide du Zebra LS2208 détaille les instructions de réinitialisation des paramètres d’usine à la page 3.

  • Le guide du Honeywell Hyperion 1300g détaille les instructions de réinitialisation des paramètres d’usine à la page 1.

  • Le guide du Honeywell Voyager 1200g détaille les instructions de réinitialisation des paramètres d’usine à la page 9.

Si vous rencontrez des problèmes avec votre lecteur USB et ne recevez aucun message d’erreur, essayez de restaurer les paramètres d’usine. Pour ce faire :

Pour le lecteur Zebra :

  1. À la page 3 du Quick Start Guide, scannez le code-barres intitulé Restaurer aux paramètres d’usine pendant que le lecteur est branché au hub USB.

  2. Débranchez le lecteur USB et rebranchez-le dans le hub.

Si vous branchez votre lecteur USB et que le message d’erreur « APPAREIL USB NON COMPATIBLE » s’affiche, vous devrez le réinitialiser. Pour ce faire :

  1. À la page 4 du Quick Start Guide, scannez le code-barres intitulé ATH du clavier USB pendant que le lecteur est branché au hub USB.

  2. Débranchez le lecteur USB et rebranchez-le dans le hub.

Si vous ne possédez pas le Guide de démarrage rapide inclus dans l’emballage d’origine du lecteur, imprimez-en une copie à partir d’un appareil compatible. Les codes-barres inclus ne peuvent pas être scannés depuis un moniteur ou un écran. Si vous rencontrez toujours des difficultés avec votre matériel, vous pouvez contacter Zebra au 1-800-653-5350. Vous pouvez contacter l’assistance de Honeywell directement au 1-800-782-4263.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?