Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Conception et contenu du site

Choisir les polices de votre site Vente en ligne Square

Square-Online-Site-Design-Fonts-FR

Nos outils de conception simplifient le choix des polices pour votre site Web dans l’éditeur de site Vente en ligne Square. Nos polices de caractères sont conçues pour s’harmoniser parfaitement et garantir que votre texte soit lisible sur n’importe quel écran. Pour commencer à personnaliser les polices du site :

Renseignez-vous au sujet de concevoir et personnaliser votre site Vente en ligne Square pour plus d’informations sur les différentes options de conception pour votre site.

Remarque : Il est important de tenir compte de l’accessibilité du Web lors de la conception d’un site Web, afin de le rendre accessible au plus grand nombre de personnes possible, notamment celles atteintes d’un handicap ou d’une déficience quelconque. Renseignez-vous davantage au sujet de l’accessibilité du Web.

Personnaliser les polices du site

Pour commencer à personnaliser les polices du site :

  1. À partir de votre Éditeur de site Vente en ligne Square , sélectionnez Conception du site.

  2. Sous Polices, sélectionnez Personnaliser pour choisir une paire de polices qui seront utilisées pour vos titres (police principale) et vos paragraphes (police secondaire).

  3. Choisissez une « échelle de caractères » et une « taille de police de base » en ajustant les échelles selon les besoins.

  4. Choisissez vos « styles de texte généraux » pour les Titres, Intitulés, Paragraphes, puis les Étiquettes selon les besoins.

  5. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Terminé.

Choisir une paire de polices

Lorsque vous personnalisez vos polices, commencez par choisir une paire de polices qui seront utilisées pour vos titres (police principale) et vos paragraphes (police secondaire). Essayez différentes combinaisons pour voir ce qui fonctionne le mieux pour votre marque.

  • Titres : Utilisés dans les bannières. Il s’agit toujours de la police principale.

  • Paragraphes : Utilisés partout où il y a des descriptions ou du texte que vous ajoutez à vos pages Web. Il s’agit toujours de la police secondaire.

Choisir une échelle de type de police

Il existe des échelles de caractères prédéfinies qui offrent une gamme de tailles pour tous les styles de polices. En déplaçant l’échelle, vous modifiez le rapport entre les tailles de police des titres et des paragraphes.

Choisir une taille de police de base

En déplaçant cette échelle, vous modifiez la taille de tous les styles de texte du site. Les styles de texte incluent :

  • Titres : Utilisés dans les bannières. Il s’agit toujours de la police principale.

  • Titres : Utilisés comme titre ou titre d’appel dans la plupart des sections.

  • Paragraphes : utilisés partout où il y a des descriptions ou du texte à insérer sur les pages de votre site. Il s’agit toujours de la police secondaire.

  • Étiquettes : utilisées comme sous-titres et dans les éléments relatifs au commerce.

Choisir un style de texte général

Avec les styles de texte généraux, vous pouvez choisir les polices pour tous vos styles de texte Titre, Intitulé, Étiquette et Paragraphe. Ces modifications affecteront tout le texte de votre site. L’option de pondération permet de modifier le degré de gras du texte.

Choisir des styles de texte locaux

Avec les styles de texte locaux, vous pouvez appliquer la plupart des styles de texte à tous les éléments de texte de votre site. Choisissez le style de texte qui convient le mieux à chaque élément de texte. Le style Étiquette ne peut pas être sélectionné au niveau de l’élément, mais il s’applique à des éléments précis tels que le menu de navigation et les boutons.

Pour explorer les styles de texte locaux, commencez par sélectionner des sections individuelles sur votre site et voir vos options de style de texte dans le volet d’édition.

Téléverser une police personnalisée

Remarque :L’utilisation de polices personnalisées nécessite une mise à niveau de votre site Vente en ligne Square.

Pour donner à votre site Vente en ligne Square une allure unique, vous pouvez téléverser une police de votre choix dans l’éditeur pour l’utiliser dans vos pages Web. Pour démarrer :

  1. À partir de votre Éditeur de site Vente en ligne Square , sélectionnez Conception du site.

  2. Sous Polices, sélectionnez Personnaliser pour Ajouter ou gérer les polices.

  3. Dans la fenêtre contextuelle, téléversez le fichier de votre police.

  4. Une fois que vous avez terminé, cliquez sur Terminé.

Remarque : L’éditeur accepte les types de fichiers de police WOFF, WOFF2, OTF et TTF. La taille maximale par fichier est de 10 Mo.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?