Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Conception

Choisir des polices de site Web dans Vente en ligne Square

Les jeux de polices permettent de simplifier le choix des polices pour votre site Web. Ces polices sont conçues pour s’harmoniser et garantir la lisibilité de votre texte sur n’importe quel écran.

Choisir un jeu de polices

Cliquez sur le bouton « Conception de site » dans l’éditeur de site Web pour ouvrir les paramètres.

sos-site-design-main-fonts

Ce sont les options de conception pour l’ensemble de votre site Web. Les polices sont regroupées en catégories en fonction du style, comme Moderne ou Classique, et chacune d’entre elles comprend quelques suggestions de combinaisons de polices. Cliquez sur un bouton pour passer à la paire suivante dans ce jeu et voir les nouvelles polices appliquées au texte de la page. Continuez à cliquer sur le bouton pour faire défiler les polices suggérées et voir les changements appliqués sur la page. Les lignes bleues sur les boutons indiquent le nombre de paires et celle que vous êtes en train de visualiser. Lorsque vous avez terminé, cliquez sur l’icône X pour quitter les paramètres de conception.

Options avancées des polices

sos-site-design-fonts-advanced

Le menu « Options de police avancées » offre encore plus de choix. Dans le volet « Conception du site », cliquez sur l’icône des paramètres dans le coin supérieur droit de la section Polices. À partir des menus qui s’affichent, choisissez différentes polices pour le titre et le corps du texte de votre site Web. Essayez différentes combinaisons pour voir ce qui convient le mieux à votre style. Cliquez sur l’icône de la flèche de retour pour revenir aux options de conception du site ou cliquez sur l’icône X pour fermer l’affichage. N’oubliez pas de publier votre site Web pour que vos modifications prennent immédiatement effet.

Vous pouvez également télécharger vos propres polices personnalisées à partir de cette même zone en sélectionnant « Ajouter des polices ». Vous pourrez alors télécharger une nouvelle police ou gérer celles que vous avez déjà téléchargées. Vous devrez peut-être mettre à niveau votre site Web pour pouvoir utiliser la fonction de polices personnalisées.

Modifier la taille et le format du texte

Pour régler la taille du texte sur votre site Web, cliquez sur le texte pour ouvrir les options. Utilisez les menus de gauche pour régler la taille, ajouter un formatage ou changer de police. Les options peuvent varier selon le type de section et de texte que vous modifiez.