Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Conception et contenu du site

Choisissez des polices pour votre site Vente en ligne Square

Square-Online-Site-Design-Fonts-FR

Nos outils de conception simplifient le choix des polices pour votre site Web dans l’éditeur de site Vente en ligne Square. Chaque paire de polices de notre sélection est conçue pour s’harmoniser parfaitement et garantir la lisibilité de votre texte sur tous les écrans.

Découvrez les concevoir et personnaliser votre site Vente en ligne Square pour plus d’informations sur les différentes options de conception pour votre site. Pour personnaliser plusieurs éléments de design à la fois, découvrez les choisir des styles pour votre site Vente en ligne Square.

Remarque : l’accessibilité d’un site Web est un aspect important de la conception d’un site, afin qu’il soit accessible au plus grand nombre, notamment les personnes en situation de handicap. En savoir plus sur l’accessibilité Web pour les sites de Vente en ligne Square.

Personnaliser les polices de votre site

Pour commencer à personnaliser les polices de votre site :

  1. À partir de votre Éditeur de site Vente en ligne Square , sélectionnez Conception du site.

  2. Sélectionnez Polices pour choisir une paire de polices qui sera utilisée pour vos Titres principaux (police principale) et vos Paragraphes (police secondaire).

  3. Choisissez une Échelle et une Taille de police de base en ajustant les échelles à votre convenance.

  4. Choisissez vos « Styles de police globaux » pour vos Titres principaux, Titres, Paragraphes et Étiquettes à votre convenance.

La couleur de police que vous aurez définie sera appliquée à votre site Web et à votre page de paiement. Toutefois, pour une meilleure lisibilité, le style de police ne sera appliqué qu’à votre site (et non à votre page de paiement). En savoir plus sur votre Options de passage en caisse avec Vente en ligne Square.

Choisir deux polices pour votre site

Lors de la personnalisation de vos polices, commencez par choisir une paire de polices à utiliser pour vos Titres principaux (police principale) et vos Paragraphes (police secondaire). Essayez-en plusieurs afin de trouver la meilleure combinaison pour votre marque.

  • Titres principaux : utilisés dans les bannières. Il s’agit toujours de la police principale.

  • Paragraphes : utilisés dans les descriptions ou dans le texte ajouté à vos pages Web. Il s’agit toujours de la police secondaire.

Choisir une échelle de police

Il existe des échelles prédéfinies possédant plusieurs tailles adaptées à tous vos styles de police. En déplaçant l’échelle, vous entraînerez la modification du ratio entre les tailles des polices Titres principaux et Paragraphes.

Choisir une taille de police de base

Déplacer cette échelle entraînera la modification de tous les styles de texte sur ce site. Les styles de texte comprennent :

  • Titres principaux : Utilisés dans les bannières. Il s’agit toujours de la police principale.

  • Titres : utilisés comme titres ou slogans dans la plupart des sections.

  • Paragraphes : utilisés dans les descriptions ou dans le texte ajouté à vos pages Web. Il s’agit toujours de la police secondaire.

  • Étiquettes : utilisées comme sous-titres et dans le contenu commercial.

Choisir un style de texte global

Grâce aux styles de texte globaux, vous pouvez choisir les polices de tous vos Titres principaux, Titres, Étiquettes et Paragraphes. Ces modifications affecteront l’intégralité du texte sur votre site. L’option de mise en gras vous permet de définir la mise en gras de votre texte.

Choisir des styles de texte locaux

Grâce aux types de texte locaux, vous pouvez appliquer la plupart des styles de texte à l’intégralité des éléments textuels de votre site. Choisissez un style de texte adapté à chaque élément textuel. Le style Étiquette ne peut être sélectionné au niveau des éléments, mais il est appliqué à certains éléments tels que le menu de navigation et les boutons.

Pour parcourir les styles de texte locaux, commencez par sélectionner des sections distincts sur votre site et afficher les options de style de texte dans l’écran d’édition.

Télécharger une police personnalisée

Remarque : l’utilisation de polices personnalisées nécessite une mise à niveau de votre site Vente en ligne Square.

Pour conférer un style unique à votre site Vente en ligne Square, vous pouvez télécharger votre propre police vers l’éditeur afin de l’utiliser sur vos pages Web. Pour démarrer :

  1. À partir de votre Éditeur de site Vente en ligne Square , sélectionnez Conception du site.

  2. Sélectionnez Polices, puis Ajouter ou gérer les polices.

  3. Dans la fenêtre contextuelle, téléchargez votre fichier de police.

  4. Lorsque que vous avez terminé, sélectionnez Terminé.

Remarque : l’éditeur accepte les types de fichiers de police WOFF, WOFF2, OTF et TTF. Chaque fichier peut peser jusqu’à 10 Mo.