Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Configurer votre matériel pour l’application Square pour détaillants

Vous pouvez utiliser du matériel pris en charge par votre point de vente Square pour détaillants pour gérer votre entreprise et vous offrir une solution tout-en-un pour votre comptoir. Avec Square Stand ou Square Register, vous pouvez connecter un tiroir-caisse, une imprimante de reçus et un lecteur de codes à barres pour équiper votre entreprise d’une Solution PDV complète.

Remarque : Square pour détaillants Gratuit et Square pour détaillants Plus sont compatibles avec l’iPad et l’iPhone et Square Register. Pour l’instant, vous ne pourrez utiliser ni l’une ni l’autre des applications Square pour détaillants avec les appareils mobiles Android.

Configurer votre matériel

Connexion USB

Pour configurer du matériel pour Square pour détaillants gratuit ou Square pour détaillants Plus :

  1. Connectez-vous à l’application Square pour détaillants.

  2. Touchez les trois lignes horizontales.

  3. Touchez Paramètres > Matériel.

Remarque : Si vous utilisez Square Stand pour connecter vos imprimantes de reçus, tiroirs-caisses et lecteurs de codes à barres USB, insérez le connecteur USB directement dans le concentrateur de Square Stand et votre matériel sera automatiquement connecté. Assurez-vous simplement d’accéder à l’application Square pour détaillants au moyen de code d’appareil

Connexion Bluetooth

À l’exception du Square Reader sans contact et cartes à puce qui se connecte par l’intermédiaire de Square pour détaillants, tous les autres appareils Bluetooth devront être connectés au moyen de vos paramètres iPad ou iPhone. Obtenez plus d’information au sujet de configuration du matériel Bluetooth avec votre iPad ou configuration de votre iPhone.

Remarque : Si vous utilisez Square pour détaillants Plus avec Square Register, veuillez noter que les accessoires périphériques Bluetooth, notamment les lecteurs de codes à barres Bluetooth, ne sont non pris en charge à l’heure actuelle.

Créer une station d’impression

Vous pouvez créer une station d’impression à partir de l’application Square pour détaillants pour limiter le nombre d’imprimantes connectées à des points de vente précis.

Pour démarrer :

  1. Touchez les trois lignes horizontales pour faire apparaître le menu de navigation.

  2. Sélectionnez Paramètres > Matériel > Imprimantes.

  3. Touchez Créer une station d’impression.

  4. Nommez votre imprimante (par exemple, « Caisse de l’entrée »), activez Reçus, facturation, rapports, ouvrir les tiroirs-caisses, et choisissez Imprimer automatiquement les reçus.

  5. Touchez Enregistrer.

Matériel compatible

Square Stand

Le Square Stand maintient votre iPad en place de manière sécurisée et pivote pour que votre client puisse vérifier le montant total du paiement, signer et saisir les renseignements demandés afin que son reçu lui soit envoyé par courriel ou texto.

Vous pouvez acheter le Square Stand dans le Magasin Square. Après vous être procuré le Square Stand, insérez-y simplement votre iPad et commencez à accepter des paiements. Le Square Stand comprend un port USB pour brancher directement une imprimante de reçus, un tiroir-caisse et un lecteur de codes à barres.

Apprenez-en davantage sur la installation de votre Square Stand et le matériel recommandé pour créer votre poste de point de vente.

Square Register

Square Register vous permet d’accepter les paiements sans contact, par carte à puce et NIP et les paiements par carte glissée à partir d’un seul appareil pour créer un système PDV complet. Square Register est également doté d’un écran orienté vers vos clients pour qu’ils puissent visualiser les articles, conclure des ventes et mettre à jour leurs coordonnées eux-mêmes.

Vous pouvez commander Square Register à partir du Magasin Square. Square Register est doté d’un concentrateur qui permet de prendre en charge jusqu’à cinq appareils USB. Pour le moment, les imprimantes de reçus, les claviers, les tiroirs-caisses et les lecteurs de codes à barres USB sont pris en charge. Remarque : Le matériel périphérique Bluetooth, notamment les lecteurs de codes à barres Bluetooth, n’est pas pris en charge par Square Register pour le moment.

Apprenez-en davantage au sujet de configuration de votre Square Register.

Imprimantes, tiroirs-caisses et lecteurs de codes à barres

Consultez une liste complète du matériel compatible pour commencer à utiliser votre Solution PDV pour détaillants. N’oubliez pas que l’application Square pour détaillants est uniquement disponible pour les appareils iPad, iPhone et Square Register.

Imprimante de codes à barres

Pour de nombreux détaillants, une imprimante de codes à barres est un appareil essentiel. Vous pouvez générer et imprimer des codes à barres directement à partir du Tableau de bord Square en ligne avec Square pour détaillants Plus. Remarque : L’impression de codes à barres n’est pas disponible avec la version gratuite de Square pour détaillants. Nous recommandons deux imprimantes de codes à barres avec Square pour détaillants Plus :

Imprimante de codes à barres Dymo :LabelWriter 450

Imprimante de codes à barres Zebra :ZD410

Obtenez plus d’information sur l’impression d’étiquettes avec Square pour détaillants Plus, notamment sur tailles d’étiquettes compatibles et comment générer et imprimer des codes à barres à partir de votre Tableau de bord Square en ligne.

Lecteur sans contact et cartes à puce

Pour traiter les cartes de vos clients rapidement et en toute sécurité, vous pouvez utiliser le lecteur Square Reader sans contact et cartes à puce. Si vous disposez d’une connexion USB gratuite sur votre Square Stand, vous pouvez brancher le lecteur directement dans le concentrateur USB en utilisant Base pour votre lecteur sans contact et cartes à puce. Une fois connecté, vous devriez voir votre lecteur apparaître automatiquement à l’état Prêt.

Si vous n’avez pas de place disponible dans le concentrateur USB, ce n’est pas grave! Le lecteur sans contact et cartes à puce peut se connecter à l’application Square pour détaillants par le biais de Bluetooth. Vous devrez connecter le lecteur au moyen de l’application Square pour détaillants et non par les paramètres de votre iPad.

Pour connecter le lecteur par Bluetooth :

  1. Ouvrez l’application Square pour détaillants, puis touchez les trois lignes horizontales pour faire apparaître le menu principal.

  2. Touchez Paramètres > Matériel > Lecteurs de carte.

  3. Touchez Connecter un lecteur.

  4. Mettez votre lecteur en mode d’appairage en appuyant sur le bouton à l’arrière du lecteur pendant trois à dix secondes.

  5. Retirez votre doigt dès que vous voyez les voyants clignoter en orange. Si vous voyez des voyants clignoter en rouge, vous avez enfoncé le bouton trop longtemps et vous devrez réessayer.

Si vous éprouvez des problèmes, consultez les étapes de dépannage qui permettent de résoudre la plupart des problèmes avec connexion du lecteur de cartes sans contact et cartes à puce.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?