Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Ignorer l’écran de reçu pour accélérer le passage en caisse

Pour accélérer le passage en caisse avec l’application Square pendant les heures de pointe, vous pouvez ignorer l’écran de reçus. Cette option vous permet de finaliser une vente sans demander au client de saisir son numéro de téléphone ou son adresse courriel, et de passer plus rapidement au client suivant.

Activer l’option Omettre le reçu

  1. Dans l’application Square, accédez à Paramètres > Passage en caisse > Signature et reçu.

  2. Activez l’option Omettre le reçu.

Questions fréquentes sur l’option Passer l’écran de reçu

Le fait de passer l’écran de reçu permet-il d’accélérer les transactions en espèces ou via Autres modes de paiement?

Oui. Dès que vous touchez Facturer et encaissez le paiement, l’écran de monnaie à rendre et de confirmation du paiement s’affichent. Vous revenez alors au début du processus de paiement en quelques instants.

Puis-je quand même imprimer un reçu si je passe l’écran de reçu?

Les reçus des transactions par carte de crédit s’imprimeront automatiquement seulement si l’option Signature sur le reçu imprimé est activée et que vous exiger les signatures. Pour toutes les autres transactions, le reçu ne sera pas imprimé si l’option Passer l’écran de reçu est activée.

Comment faire si un client désire un reçu? Comment dois-je faire pour remettre ce reçu?

À partir de l’application Square, touchez the three horizontal lines. Puis sélectionnez Transactions et repérez le paiement en question, touchez-le, puis touchez Émettre un reçu.

À partir de votre Tableau de bord, cliquez sur Ventes > Transactions, puis sélectionnez un paiement et Envoyer un reçu.

En savoir plus sur envoi de reçus électroniques.

Remarque : **L’émission d’un reçu numérique depuis l’application ou le Tableau de bord Square en ligne n’enregistrera pas les préférences du client pour les paiements futurs.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?