Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Reçus

Cartes partagées avec reçus automatiques

Les titulaires de carte peuvent choisir de recevoir des [reçus automatiques par courriel] (https://squareup.com/help/article/5212) pour les achats auprès de commerçants qui utilisent Square. Ils pourront ainsi saisir leur adresse courriel une fois, puis lorsqu’ils utiliseront cette même carte de crédit, ils obtiendront automatiquement un reçu par courriel après avoir effectué un achat chez un commerçant Square.

Square associe de façon sécuritaire les renseignements sur les paiements avec l’adresse courriel saisie pour obtenir un reçu, de sorte que les clients n’ont pas à se soucier d’avoir à saisir cette information chaque fois qu’ils effectuent un achat.

Si vous utilisez un numéro de carte de paiement partagé entre les membres de votre famille, vous pouvez cliquer sur l’option Gérer les préférences de tout reçu Square pour vous se désabonner des reçus automatiques. Le désabonnement des reçus automatiques permet à toutes les personnes qui partagent le numéro de carte de paiement de choisir leur méthode de livraison de reçu préférée lors des futurs achats effectués auprès de commerçants Square, y compris de modifier l’adresse courriel où envoyer un reçu après chaque transaction. Vous ne serez pas abonné par défaut à la réception de reçus automatiques à moins de choisir cette option à partir d’un prochain reçu.

Si vous n’êtes pas certain de l’adresse courriel associée à un numéro de carte partagé et si vous aimeriez obtenir de l’aide pour la dissocier, vous pouvez cliquer sur l’option Ce reçu n’est pas le vôtre? au bas de votre reçu Square ou nous contacter.

En savoir plus sur reçus non reconnus ou reçus obtenus par erreur.

En savoir plus sur: Solution PDV