Sûreté Square

Nous protégeons votre entreprise pour que vous puissiez vous concentrer sur votre prochaine vente.

Protection contre les rétrofacturations

Notre Protection contre les rétrofacturations protège tous les commerçants Square en couvrant gratuitement les litiges avérés à hauteur de 250 $ par mois. Concentrez-vous sur votre entreprise, nous nous occupons du reste.

En savoir plus sur la Protection contre les rétrofacturations

Détection des fraudes

Nous utilisons des programmes de surveillance en direct et des algorithmes qui analysent les transactions en temps réel afin de détecter les fraudes. Cela nous aide à intercepter les transactions suspectes avant que les fonds ne soient débités, en protégeant vos vendeurs contre le vol de produits/services et les rétrofacturations.

Découvrez les meilleures pratiques pour accepter les cartes

Équipe dédiée aux litiges

Les litiges de paiement peuvent être un casse-tête. Tandis que d’autres solutions de paiement ne comptent souvent que sur le courrier physique et vous laissent vous défendre seul, l’équipe dédiée aux litiges de Square vous accompagne tout au long de la procédure de manière rapide et efficace. Nous ne pouvons pas contrôler le comportement de vos clients, mais nous pouvons mettre toutes les chances de votre côté pour que vous obteniez gain de cause et que vous conserviez votre argent.

En savoir plus sur la résolution des litiges

Sûreté Square est formidable car il nous protège contre les fraudes et les rétrofacturations. Et ce que je préfère, c’est l’équipe de résolution des litiges. Donc si nous avons un problème quelconque, nous pouvons parler à une personne en chaire et en os, quand nous en avons besoin. Cela fait toute la différence par rapport au travail avec une grosse banque.

Snake & Butterfly Chocolate Factory

Présents à vos côtés pour que votre entreprise fonctionne du mieux possible

Nous souhaitons tout autant que vous que votre entreprise ait du succès. En effet, votre réussite est aussi la nôtre. C’est pourquoi nous investissons lourdement dans des services tels que :

Conformité PCI

Nous offrons des systèmes conformes aux normes PCI, sans aucuns frais supplémentaires pour vous. Square fournit les services pour le stockage, le traitement et la transmission des données de carte de vos clients.

Votre partenaire commercial, Square

Square est le commerçant le plus important pour chaque transaction, à savoir que nous négocions avec les banques en votre nom et que nous nous occupons de la conformité PCI, de la réglementation et du traitement. Nous nous assurons du règlement des litiges le plus efficacement et le plus justement possible.

Cryptage et sécurité des données

Square chiffre les transactions au moment de l’achat et segmente les données une fois celles-ci dans nos serveurs. Nous surveillons le traitement de chaque transaction dans notre logiciel et veillons sur votre argent jusqu’à ce qu’il soit déposé sur votre compte bancaire.

Prévention des piratages de comptes

Square surveille tout activité et modification inhabituelle(piratages de comptes potentiels) dans votre compte et prend les mesures qui s’imposent, comme communiquer avec les vendeurs, aider à augmenter la sécurité des comptes.

Square Secure

Protecting your business so you can focus on your next sale.

Chargeback Protection

Chargeback Protection is free for all Square sellers and covers qualified chargebacks up to a total of $250 a month. We take care of the work, and you get back to doing what you love.

Learn more about Chargeback Protection

Fraud detection

We use live monitoring programs and algorithms that analyze transactions as they’re happening to detect fraud. This helps intercept suspicious transactions before charges occur, protecting our sellers from product/service theft and chargebacks.

Learn more about Best Practices for Accepting Payments

Dedicated disputes team

Payment disputes can be a headache. While other payment processors often rely on physical mail and leave you to fend for yourself, Square’s dedicated disputes team walks you through the process quickly and efficiently. We can’t control how your customers behave, but we can give you the best chance to win your dispute and keep your hard-earned money.

Learn about resolving disputes

Square Secure is fantastic because it protects us against fraud and chargebacks. And my favourite part is that there's a dispute team. So if we have any problems we can talk to a real life person when we need to. This is a lot different than working with a big bank.

Snake & Butterfly Chocolate Factory

Here to help your business run smoothly

We want your business to succeed as much as you do. Because the more successful you are, the more successful we are. So we invest heavily in services like:

PCI compliance

We provide PCI-compliant systems at no additional cost to you. Square provides services for all storage, processing and transmission of your customers’ card data.

Your business partner, Square

Square is the merchant of record for every transaction. Which means that we deal with the banks on your behalf and take care of PCI compliance, regulation and processing. We make sure that disputes are resolved as efficiently and equitably as possible.

Encryption and data security

Square encrypts transactions at the point of purchase and tokenises data once it reaches our servers. We track the purchase as it goes through our software and monitor your money until it’s deposited into your bank account.

Account takeover (ATOs) prevention

Square monitors accounts for unusual activity and changes (potential ATOs) and takes steps in response, such as contacting sellers, helping increase account safety.