Découvrez comment vous abonner à la Solution de vente Square en ligne ou dans l’application et prenez connaissance des informations requises pour activer votre compte Square. Si vous avez plusieurs entreprises, découvrez comment configurer plusieurs comptes avec Square. Si votre entreprise a plusieurs points de vente ou entités avec le même numéro d’immatriculation (CRN), vous pouvez gérer plusieurs points de vente ou comptes dans le même compte Square.

S’abonner en ligne

  1. Rendez-vous sur squareup.com/uk > Cliquez sur Démarrer.
  2. Saisissez puis confirmez votre adresse email, créez un mot de passe > cliquez sur Créer un compte.
  3. Sélectionnez votre secteur d’activité dans le menu déroulant. Saisissez vos renseignements personnels
 et ceux concernant votre entreprise. Cliquez sur Continuer.
  4. Vous serez invité à fournir vos renseignements personnels
 et ceux concernant votre entreprise, ainsi qu’à répondre à quelques questions afin de confirmer votre identité. Lorsque vous aurez terminé, cliquez sur Continuer.
  5. Saisissez votre numéro de téléphone ou une adresse email. Nous vous enverrons un lien sur votre appareil mobile grâce auquel vous pourrez télécharger l’application Square. Rappelez-vous que vous pouvez vous connecter à plusieurs appareils en utilisant les mêmes identifiants.
  6. Touchez le lien reçu par email ou SMS pour télécharger l’application sur votre appareil mobile.

S’abonner dans l’application

  1. Télécharger la Solution de vente Square sur votre appareil mobile.
  2. Touchez Créer un compte pour lancer le processus d’activation.
  3. Vous serez invité à fournir vos renseignements personnels
 et ceux concernant votre entreprise, ainsi qu’à répondre à quelques questions afin de confirmer votre identité.

Remarque : si vous avez du mal à télécharger l’application, assurez-vous que votre appareil est pris en charge.

Dès que vous avez terminé, vous pouvez commencer à accepter des paiements en saisie manuelle. Vous pouvez procurer un lecteur depuis le Magasin Square (livraison en 3 à 5 jours) ou auprès d’un détaillant participant.

Informations nécessaires à l’abonnement

Selon la législation en vigueur, Square doit comprendre et vérifier les renseignements personnels et ceux concernant l’entreprise des personnes avec qui nous faisons affaire. Nous sommes donc tenus de demander les renseignements suivants pour activer un compte Square :

  • Nom légal complet du titulaire du compte (prénoms, nom de famille complet).
  • Adresse privée du titulaire du compte.
  • Numéro de téléphone du titulaire du compte.
  • Structure de l’entreprise et structure de la propriété.
  • Nom légal des directeurs, actionnaires, partenaires, propriétaires ou ayants droit (personnes morales ou physiques détenant un contrôle important ou une influence sur l’entreprise), adresse privée et date de naissance, le cas échéant.
  • Adresse légale et commerciale de l’entreprise.
  • Numéro d’immatriculation de la société (CRN), le cas échéant.
  • Numéro de TVA, le cas échéant.
  • Compte bancaire au Royaume-Uni.
    Si vous n’êtes pas à même de fournir les renseignements ci-dessus, vous ne pourrez pas accepter les paiements par carte. Vous pourrez néanmoins utiliser Square pour effectuer le suivi des paiements en espèces et envoyer des tickets de caisse par email ou SMS à vos clients.

Le système de traitement des paiements par carte de Square est conforme aux normes de sécurité des données PCI de niveau 1. Square vous protège.

Renseignements personnels demandés

Nous sommes tenus par la législation en vigueur d’obtenir les renseignements suivants auprès du titulaire du compte et des propriétaires, actionnaires, administrateurs, partenaires et ayants droit de l’entreprise, le cas échéant. Il est impossible de créer un compte Square sans ces renseignements.

  • Nom complet.
  • Date de naissance.
  • Adresse privée enregistrée.

Même si vous prévoyez d’utiliser Square en tant qu’entreprise ou en tant qu’individu, vous devez fournir votre nom complet, adresse de domicile et date de naissance pour créer un compte Square.

Remarque : les employés ajoutés à un compte par son titulaire ne sont pas tenus de fournir leurs renseignements personnels autres que leur nom complet.

Choisir un secteur d’activité

Pendant le processus d’inscription, vous devrez définir la manière dont vous utiliserez Square en sélectionnant votre secteur d’activité ou votre catégorie de commerçant. Square utilisera cette information pour s’assurer que vous disposez des fonctionnalités les mieux adaptées au développement de votre entreprise.

Si vous avez déjà sélectionné un secteur d’activité, mais que vous souhaitez le modifier, contactez-nous.

Pour un aperçu plus complet des nombreuses fonctionnalités disponibles dans la Solution de vente Square, consulter le Guide complet de la Solution de vente Square.