Accueil>Square pour restaurants

[Obsolète] Square KDS pour iOS

Who is this article for?
This article is for restaurant owners and staff using Square KDS on iPads as their kitchen displays. Square KDS app for iOS has been deprecated and cannot be downloaded from the App store.

Avant de commencer

Square KDS ne sera plus disponible sur iOS, vous devrez donc transférer votre matériel et vos logiciels afin d’assurer l’accès de votre personnel à votre système d’affichage en cuisine. Ce changement signifie que les restaurants qui ne prennent pas de mesures risquent de subir des interruptions de service lors de la préparation des commandes. Pour en savoir plus sur ce changement de produit et sur la façon de s’y préparer, consultez notre Communauté Square.

Migrez votre KDS

Deux options de migration sont offertes : Square KDS pour Android et notre partenaire tiers Fresh KDS. 

Remarque : Lorsque Square KDS sur iOS sera obsolète, vos clients pourront passer des commandes, mais ces dernières ne pourront pas être consultées par le biais de votre écran iOS KDS avec Square.

Option 1 : Passez à un appareil Android afin de continuer à utiliser Square KDS

Bénéficiez de nouvelles fonctionnalités et entrez en contact avec d’autres vendeurs en rejoignant Square KDS pour Android. Notre application KDS dédiée aux appareils Android dispose des mêmes fonctionnalités que notre application Apple. À l’avenir, toutes les nouvelles fonctionnalités que nous mettrons au point pour Square KDS seront réservées à Android. Voici d’autres avantages de Square KDS Android :

  • Utilisez des écrans de 10 po à un coût initial plus bas

  • Passez à des écrans plus grands (par exemple, un appareil de 22 po convient à 125 % de tickets en plus)

Pour en savoir plus sur les appareils Android pris en charge et le matériel disponible dans le Magasin Square, consultez l’article suivant du Centre d’assistance : Démarrer avec Square KDS pour Android.

Option 2 : Passez à un partenaire tiers Fresh KDS pour rester sur votre iPad

Vous pouvez intégrer votre compte Square avec Fresh KDS pour votre système d’affichage en cuisine. 

Vous avez la possibilité de le configurer vous-même si vous le voulez, mais dans le cadre de ce partenariat privilégié, vous avez aussi accès à un appel d’intégration personnalisé avec un membre de l’équipe Fresh KDS. Dès que vous voulez établir une connexion à Fresh KDS,remplissez ce formulaire pour lancer le processus.

Pour en savoir plus sur Fresh KDS, consultez l’article suivant du Centre d’assistance : Fresh KDS et Square.

Prochaines étapes

Pour en savoir plus sur ce changement de produit et sur la façon de s’y préparer, consultez notre Communauté Square.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?