Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Configuration de site et de commerce électronique

Accepter les paiements avec Vente en ligne Square

Prêt à configurer votre site Web avec Square? Démarrer >

Accepter les paiements avec Vente en ligne Square est simple. À partir de la page Aperçu de Vente en ligne Square dans le Tableau de bord, vous verrez différents fournisseurs de services de paiement que vous pouvez connecter à votre site.

Renseignez-vous davantage au sujet de Frais de traitement de Square et comment les frais de traitement sont calculés pour plus d’information sur les frais liés à l’encaissement des paiements en ligne.

Accepter des paiements

Pour commencer à accepter des paiements en ligne, connectez-vous à l’un des fournisseurs de services de paiement suivants :

Square

Vente en ligne Square est automatiquement configurée pour utiliser le processeur de paiement de Square afin d’accepter les paiements pendant le processus du passage en caisse sur votre site. Aucune configuration supplémentaire n’est nécessaire.

PayPal

Remarque : L’utilisation de PayPal nécessite une mise à niveau de votre site Vente en ligne Square.

Avec le fournisseur de services de paiement de PayPal, vous aurez accès à une base de clients plus globale, ce qui permettra à un plus grand nombre de clients d’acheter sur votre site Web là où leurs cartes ne sont pas acceptées. Pour accepter les paiements avec PayPal sur Vente en ligne Square :

  1. À partir de votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Paramètres > Passage en caisse ou Paramètres partagés > Passage en caisse.
  2. Sous PayPal, sélectionnez Connecter et connectez-vous à votre compte PayPal pour autoriser la connexion.

Apprenez-en davantage sur la façon d’accepter les paiements avec PayPal sur Vente en ligne Square.

Apple Pay et Google Pay

Apple Pay et Google Pay peuvent contribuer réellement à accélérer le passage en caisse à partir de Vente en ligne Square, en particulier sur les appareils mobiles. Vous pouvez l’activer à la fois pour la page de passage en caisse de votre site et pour vos pages d’articles. Apprenez-en davantage sur la façon d’accepter les paiements avec Apple Pay et Google Pay sur Vente en ligne Square.

Suspendre l’encaissement des paiements

square-online-stop-accepting-payments-fr

Vous pouvez suspendre temporairement l’encaissement des paiements pour les commandes à partir de Vente en ligne Square. Pour désactiver les commandes en ligne et suspendre les paiements lors du passage en caisse :

  1. Dans votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Paramètres et Passage en caisse ou Paramètres partagés et Passage en caisse.

  2. Désactivez l’option Accepter les commandes en ligne.

Les articles sont toujours visibles sur votre site quand l’option est désactivée, mais ne sont pas disponibles pour l’achat. Cette fonction est utile lorsque vous souhaitez mettre votre entreprise en ligne en « mode vacances » pour une raison quelconque, afin que les nouvelles commandes en ligne n’arrivent pas pendant votre absence. Lorsque vous êtes prêt à accepter à nouveau des commandes, il vous suffit de cliquer sur le bouton pour réactiver les commandes en ligne.

Autres paramètres de paiement et de passage en caisse

Apprenez-en plus sur d’autres options de passage en caisse pour votre site, y compris les paramètres avancés et l’expérience de passage en caisse de vos clients.

Square Pay

Square Pay permet aux clients de sauvegarder et de réutiliser les détails de leur paiement lorsqu’ils commandent sur un site Web Vente en ligne Square. Les informations sauvegardées sont liées à l’adresse courriel et au numéro de téléphone cellulaire qu’ils saisissent lors du paiement; elles comprennent leur nom, leur adresse et les détails de leur carte de crédit. Une fois qu’un client s’est inscrit à Square Pay, il peut ensuite accéder aux informations qu’il a enregistrées lorsqu’il passe une commande sur n’importe quel site Web Vente en ligne Square. La configuration est simple et les clients peuvent supprimer leurs informations à tout moment.

Remarque : Square Pay est pris en charge sur tous les sites Web Vente en ligne Square et ne peut être désactivé.

Renseignez-vous davantage à propos de Square Pay.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?