Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Enregistrer l’information de paiement avec Square Pay

Square Pay permet aux clients de sauvegarder et de réutiliser leurs informations de facturation lors du passage en caisse avec Vente en ligne Square. Les informations sauvegardées sont liées à l’adresse courriel et au numéro de téléphone portable qu’ils saisissent lors du paiement; elles comprennent leur nom, leur adresse et les détails de leur carte de crédit. Une fois que l’acheteur s’est inscrit à Square Pay, il peut accéder aux informations qu’il a sauvegardées lors de son passage en caisse avec Vente en ligne Square.

La configuration est simple et les clients peuvent supprimer leurs renseignements à tout moment.

Configuration initiale

Lorsqu’ils effectuent un achat auprès d’un site Web qui utilise Vente en ligne Square, les acheteurs peuvent enregistrer leurs informations de facturation en cochant la case prévue à cet effet et en saisissant leur numéro de téléphone mobile avant de terminer la commande. Ils recevront un texto et un courriel de confirmation contenant des détails sur la manière d’accéder à leurs renseignements sauvegardés lors d’un prochain achat.

Utiliser l’information de paiement enregistrée

Une fois qu’un client est inscrit à Square Pay, il pourra utiliser les informations de paiement qu’il a enregistrées lors d’une commande avec Vente en ligne Square. Lorsque le client saisit son adresse courriel au moment du passage en caisse, il est invité à utiliser les informations enregistrées. Un code à six chiffres est envoyé au numéro de téléphone portable associé à son profil Square Pay. En saisissant le code, les autres champs du formulaire de paiement seront remplis automatiquement avec les informations qu’il a enregistrées.

square-pay-checkout-return

Si un client préfère ne pas utiliser les informations enregistrées, il peut simplement fermer la fenêtre contextuelle où il est invité à saisir le code reçu et remplir manuellement les champs en vue du passage en caisse. Il peut également cliquer sur le lien Modifier pour apporter des modifications aux informations de facturation après avoir saisi le code de confirmation.

Se désinscrire de Square Pay

Il est simple et rapide de supprimer votre information de facturation de Square Pay. Accédez à la page page de refus Square Pay, puis saisissez l’adresse courriel utilisée pour configurer Square Pay. Vous recevrez ensuite un courriel contenant un lien pour vous désinscrire de Square Pay. Pour en savoir plus à propos de Square Pay, veuillez consulter Conditions d’utilisation et Avis de confidentialité.