Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Articles et catégories

Vendre des articles masqués dans Vente en ligne Square

Si vous vendez des marchandises exclusives ou souhaitez proposer des offres spéciales à certains clients, vous pouvez utiliser protection par mot de passe pour bien masquer les produits.

Modifier la visibilité des articles

La première étape consiste à s’assurer que la visibilité de ces objets est réglée sur masquée. Les articles masqués sont disponibles à l’achat, mais uniquement pour les clients qui possèdent le lien vers la page de l’article. Ces articles n’apparaîtront pas sur la page « Magasiner tout », mais vous pouvez les ajouter à la Section Articles en vedette sur une page masquée et partager ce lien avec certains clients seulement.

ep-sos-hidden-items-hide

Vous pouvez rapidement modifier la visibilité de plusieurs produits à partir de la page Articles et Catalogue d’articles de votre tableau de bord. Utilisez les cases à cocher pour sélectionner les articles que vous souhaitez masquer, puis cliquez sur le bouton « ... » et choisissez Marquer comme masqué.

Créer une page protégée par mot de passe

ep-sos-hidden-items-add-page

La deuxième étape consiste à créer une page protégée par un mot de passe. Ouvrez votre site Web dans l’éditeur et cliquez sur le bouton + Ajouter pour ajouter une nouvelle page vierge. Si vous ne voulez pas que les clients voient le lien vers cette page, assurez-vous de décocher « Ajouter un lien de navigation ». Cela empêchera la page de s’afficher dans la navigation. Cliquez sur le bouton « Ajouter » pour enregistrer, puis ouvrez les paramètres de la page au moyen de l’icône en forme de roue dentée située à droite du nom de la page.

ep-sos-hidden-items-pw-settings

Si vous n’avez pas encore configuré de mot de passe, utilisez le lien ici pour le faire maintenant. Cliquez sur le menu déroulant pour changer la visibilité de la page à Protégée par mot de passe, puis cliquez sur le bouton Enregistrer pour appliquer vos changements.

Ajouter une section « Articles en vedette »

ep-sos-hidden-items-add-feat-prod

Maintenant que vous avez masqué vos articles et créé une page protégée par un mot de passe, il ne vous reste plus qu’à les afficher sur la page. Utilisez le bouton Ajouter une section et sélectionnez la disposition des articles en vedette, puis cliquez sur le bouton Ajouter pour la placer sur la page. Cliquez sur le bouton Choisir les articles pour connecter vos articles de vente en gros masqués. Consultez cet article pour en savoir plus sur l‘utilisation de la section Articles en vedette.

Une fois terminé, publiez votre site Web pour mettre les changements en ligne. Partagez le lien et le mot de passe de la page avec vos clients afin qu’ils puissent afficher et acheter les produits.