Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Reçus

Reçus incorrects

Dans Solution PDV Square, l’adresse courriel ou le numéro de téléphone que vous saisissez pour recevoir des reçus électroniques est lié à la carte de paiement utilisée pour cette transaction.

Recevoir des renseignements de paiement des clients et des reçus

Vous remarquerez peut-être qu’une partie de votre adresse courriel ou de votre numéro de téléphone s’affiche automatiquement dans les champs du reçu après paiement. Lorsque vous choisissez de recevoir un reçu par courriel ou par message texte, notre système associe de façon sécurisée l’adresse courriel ou le numéro de téléphone saisis à votre carte de paiement.

Si vous saisissez un numéro de téléphone ou une adresse courriel, nous remplirons préalablement cet élément des coordonnées à l’écran des reçus lors de chaque paiement. De cette façon, la prochaine fois que vous effectuerez un achat auprès d’un commerçant Square, ce processus sera accéléré. Vous pouvez également toucher les champs de courriel ou de numéro de téléphone pour modifier vos coordonnées au moment de votre prochain paiement chez un commerçant Square.

Vous pouvez également consulter à tout moment vos transactions traitées par Square à partir de rechercher un reçu de Square.

Signaler les reçus obtenus par erreur

Si vous recevez un reçu électronique détaillant une transaction que vous ne reconnaissez pas, cliquez sur Ce reçu n’est pas le vôtre? au bas du reçu Square ou sur Vous ne reconnaissez pas ce débit? en haut du reçu s’il s’agit du premier reçu que vous recevez de Square.

Si aucune de ces options n’est visible, ou si vous souhaitez dissocier les coordonnées associées à votre carte de paiement, veuillez nous contacter et il nous fera plaisir de régler ce problème.

En savoir plus sur: Solution PDV