Mettre à jour le logiciel de votre appareil

Pour assurer le bon fonctionnement de l’application Square, effectuez la mise à jour logicielle sur votre appareil. Une fois la mise à jour terminée, téléchargez la dernière version de l’application Square pour bénéficier des fonctionnalités et correctifs les plus récents.

Note : Si vous utilisez un iPad dans votre Square Stand, assurez-vous que l’application de votre appareil soit mise à jour avec iOS 11.4.1. Nous avons décelé un problème de connexion entre le Square Stand et les appareils utilisant les versions antérieures d’iOS 11.4. Nous avons collaboré avec Apple pour résoudre le problème.

Si le téléchargement de l’application Square échoue après la mise à jour du système d’exploitation de votre appareil, il se peut que celui-ci ne soit pas pris en charge. Apprenez-en davantage sur les appareils pris en charge par Square.

Mise à jour logicielle sur un appareil iOS

  1. Branchez votre appareil à une source d’alimentation.
  2. À partir de l’écran d’accueil, touchez Réglages > Général > Mise à jour logicielle.
  3. Touchez Télécharger et installer.
  4. Suivez les invites à l’écran pour terminer la mise à jour.

Note : L’iPad 2 et l’iPad (3ème génération) ne prennent pas en charge iOS 10, la dernière version de système d’exploitation mobile d’Apple. L’application Solution PDV Square requiert la dernière version d’iOS pour fonctionner correctement, et ces deux appareils ne peuvent pas être mis à niveau aux dernières versions. Il est recommandé de mettre à niveau votre matériel pour tirer profit au maximum de l’application Square.

Consultez le site d’assistance d’Apple pour en savoir plus sur la mise à jour de votre appareil iOS.

Mise à jour logicielle sur un appareil Android

  1. Accédez aux paramètres de votre appareil.
  2. Touchez À propos de, puis Mises à jour système ou Mises à jour logicielle et effectuez la mise à jour vers la dernière version du logiciel.

Note : Les étapes de mise à jour logicielle sont différentes pour chaque appareil Android. Vous trouverez des directions précises concernant votre appareil dans la page d’assistance Android de Google.