Square

Mentions légales

Consentement électronique de Square

Dernière mise à jour : 24 mars 2016

Square, Inc., les membres du même groupe qu’elle et ses tiers fournisseurs de services (« Square ») sont susceptibles de devoir vous transmettre des communications, des avis, des accords, des relevés de facturation ou des informations par écrit (des « Communications ») concernant nos produits et services (les « Services »). Votre acceptation du présent Consentement électronique confirme votre capacité et votre consentement à recevoir des Communications par voie électronique plutôt que sur papier, et à utiliser les signatures électroniques dans le cadre de notre relation avec vous (le « présent Consentement »). Si vous choisissez de ne pas accepter le présent Consentement ou si vous retirez votre consentement, nous pouvons décider de restreindre votre utilisation des Services.

  1. Transmission de Communications par voie électronique et utilisation des signatures électroniques

    En vertu du présent Consentement, Square peut transmettre les Communications par voie électronique, par courriel ou par message texte, ou en les rendant accessibles par l’intermédiaire de sites Web ou d’applications de Square. Parmi les Communications figurent, sans en exclure d’autres, (1) les accords et les politiques requis pour utiliser les Services (p. ex. le présent Consentement, la Politique de confidentialité de Square, l’Accord des utilisateurs commerciaux de Square, l’Accord des entités commerciales de Square et l’Accord de l’acheteur de Square), (2) les autorisations de paiement et les reçus ou confirmations de transaction, (3) les relevés et historiques de compte, ainsi que (4) les relevés d’impôt et les documents fiscaux fédéraux et provinciaux. Nous pouvons aussi utiliser des signatures électroniques et vous demander d’en faire autant.

  2. Configuration requise

    Pour accéder aux Communications électroniques et les conserver, vous devez disposer de ce qui suit :

    • Un ordinateur ou un appareil mobile doté d’une connexion Internet ou d’une connectivité mobile.
    • Pour les Communications via un site Web, une version récente d’un navigateur Web doté d’un cryptage de 128 bits. Il est recommandé d’utiliser au minimum les versions de navigateur suivantes : la version 8.0 ou une version plus récente de Microsoft Internet Explorer (voir le site www.microsoft.com/ie pour connaître la version la plus récente), la version la plus récente de Mozilla Firefox (voir le site www.mozilla.com pour connaître la version la plus récente), la version la plus récente de Apple Safari (voir le site www.apple.com/safari pour connaître la version la plus récente) ou la version la plus récente de Chrome (voir le site www.google.com/chrome pour connaître la version la plus récente). Le navigateur doit accepter les témoins.
    • Pour les Communications via une application, un système d’exploitation pour téléphones cellulaires qui permet d’utiliser les fonctions de la messagerie texte et de téléchargement et les applications de l’App Store d’Apple ou de Google Play Store.
    • L’accès à l’adresse courriel utilisée pour créer un compte pour les Services.
    • Un espace de stockage suffisant pour sauvegarder les Communications et/ou une imprimante pour les imprimer.
    • Si vous utilisez un filtre de courrier indésirable qui bloque ou réachemine les courriels d’expéditeurs non répertoriés dans votre carnet d’adresses électroniques, vous devez ajouter noreply@messaging.squareup.com à votre carnet d’adresses électroniques.
  3. Transmission d’un exemplaire papier des Communications

    Vous pouvez demander des exemplaires papier des Communications. Pour obtenir sans frais un exemplaire papier de toute Communication, veuillez écrire à l’adresse suivante : Square, Inc., 1455 Market Street, Suite 600, San Francisco, CA 94103, Attn: Customer Support - Legal (l’« adresse de Square ») dans les 180 jours suivant la date de transmission de la Communication en précisant de manière détaillée la Communication que vous souhaitez recevoir.

  4. Retrait du consentement à recevoir des Communications électroniques

    Vous pouvez à tout moment retirer votre consentement à recevoir les Communications électroniques en écrivant à l’adresse de Square. Cependant, le retrait de votre consentement à recevoir des Communications électroniques peut entraîner la fin de votre accès aux Services. Tout retrait de votre consentement sera en vigueur après un délai raisonnable nous permettant de traiter votre demande.

  5. Mise à jour de votre adresse électronique

    Vous pouvez modifier votre adresse électronique en écrivant à l’adresse de Square. Vous pouvez aussi modifier vous-même votre adresse électronique par l’intermédiaire des Services.

Square

Legal

Square E-Sign Consent

Last updated: March 24, 2016

Square, Inc. and its affiliates and third party service providers (“Square”) may need to provide you with certain communications, notices, agreements, billing statements, or disclosures in writing (“Communications”) regarding our products or services (“Services”). Your agreement to this E-sign Consent confirms your ability and consent to receive Communications electronically, rather than in paper form, and to the use of electronic signatures in our relationship with you (“Consent”). If you choose not to agree to this Consent or you withdraw your consent, you may be restricted from using the Services.

  1. Electronic Delivery of Communications and Use of Electronic Signatures

    Under this Consent, Square may provide all Communications electronically by email, text message, or by making them accessible via Square websites or applications. Communications include, but are not limited to, (1) agreements and policies required to use the Services (e.g. this Consent, the Square Privacy Policy, the Square Merchant User Agreement, the Square Commercial Entity Agreement, and the Square Buyer Agreement), (2) payment authorizations and transaction receipts or confirmations, (3) account statements and history, (4) and all federal and provincial tax statements and documents. We may also use electronic signatures and obtain them from you.

  2. System Requirements

    To access and retain the electronic Communications, you will need the following:

    • A computer or mobile device with Internet or mobile connectivity.
    • For website-based Communications, a current web browser that includes 128-bit encryption. Minimum recommended browser standards are Microsoft Internet Explorer version 8.0 and above (see www.microsoft.com/ie for current version), Mozilla Firefox current version (see www.mozilla.com for current version), Apple Safari current version (see www.apple.com/safari for current version), or Chrome current version (see www.google.com/chrome for current version). The browser must have cookies enabled.
    • For application-based Communications, a mobile phone operating system that supports text messaging, downloads, and applications from the Apple App Store or Google Play store.
    • Access to the email address used to create an account for the Services.
    • Sufficient storage space to save Communications and/or a printer to print them.
    • If you use a spam filter that blocks or re-routes emails from senders not listed in your email address book, you must add noreply@messaging.squareup.com to your email address book.
  3. Paper Delivery of Communications

    You may request Communications in paper form. To request a paper copy of any Communication at no charge, please write to Square, Inc., 1455 Market Street, Suite 600, San Francisco, CA 94103, Attn: Customer Support - Legal (“Square Address”) within 180 days of the date of the Disclosure, specifying in detail the Communication you would like to receive.

  4. Withdrawal of Consent to Electronic Communications

    You may withdraw your consent to receive electronic Communications at any time, by writing to the Square Address. However, withdrawal of your consent to receive electronic Communications may result in termination of your access to the Services. Any withdrawal of your consent will be effective after a reasonable period of time for processing your request.

  5. Updating Your Email Address

    You can change your email address by writing to the Square Address. You may also be able to change your email address yourself through the Services.