Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Configuration de site et d’e-commerce

Ajoutez des fenêtres contextuelles et des bannières à votre site Vente en ligne Square

Remarque : l’utilisation de certaines fenêtres contextuelles nécessite une mise à niveau de votre site Vente en ligne Square.

Les fenêtres contextuelles représentent un bon moyen d’attirer l’attention des visiteurs lorsqu’ils consultent votre site Web. Utilisez-les pour réaliser une annonce, vérifier l’âge des visiteurs, offrir un bon de réduction aux nouveaux inscrits ou simplement créer une liste de diffusion.

Créer une fenêtre contextuelle

Pour ajouter une fenêtre contextuelle à votre site Vente en ligne Square :

  1. Depuis votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Communications > Fenêtres contextuelles.

  2. Choisissez le type de fenêtre contextuelle que vous désirez et cliquez sur le bouton pour ouvrir l’éditeur. Vous pouvez personnaliser le style et le contenu de la fenêtre, ainsi que modifier ses paramètres, comme sa fréquence d’affichage ou sa programmation.

  3. Créez et personnalisez votre fenêtre contextuelle et sélectionnez Publier pour appliquer vos modifications. La publication de votre fenêtre contextuelle entraînera également la publication de votre site Web.

Types de fenêtres contextuelles

Square-Online-Popups-FR
Fenêtre contextuelle Description
Collecter des e-mails Collectez les adresses e-mails de vos clients pour les ajouter à votre liste de diffusion.
Offrir un bon de réduction Attirez l’attention sur les bons de réduction que vous proposez pour encourager les ventes en ligne.

Remarque : N’oubliez pas de créer un bon de réduction avant d’ajouter une fenêtre contextuelle pour ce bon de réduction. En savoir plus sur la création de bons de réduction pour Vente en ligne Square.
Faites une annonce Partagez des nouvelles ou des mises à jour importantes.
Vérifier l’âge Empêchez les mineurs d’accéder à votre site.

Remarque : En ce qui concerne la fenêtre contextuelle de vérification de l’âge, nous ne fournissons aucune garantie, assurance ou caution que nos services sont conformes aux lois applicables en matière de vérification de l’âge. Lisez l’intégralité de la clause de non-responsabilité avant d’ajouter une fenêtre contextuelle de vérification de l’âge à votre site Web.

Remarque : les paramètres varient en fonction du style de fenêtre contextuelle que vous créez.

Parcourir l’éditeur de fenêtre contextuelle

L’éditeur de fenêtre contextuelle est différent de l’éditeur de site pour votre site Vente en ligne Square. Cet éditeur possède une interface similaire et vous pourrez y trouver toutes les options et paramètres d’édition dans le volet d’édition, ainsi qu’une prévisualisation de la fenêtre contextuelle modifiée.

Style et contenu

Square-Online-Popup-Style-and-Content-FR

Utilisez l’onglet Style et contenu dans le volet d’édition pour adapter la fenêtre contextuelle à vos besoins. La disponibilité des paramètres variera en fonction du style de fenêtre que vous créez. Vous pouvez utiliser les boutons au sommet de l’éditeur pour l’afficher au format mobile ou vérifier le message de confirmation.

Style et options de contenu

  • Titre et texte : Personnalisez la couleur, le style et le contenu du texte d affichage et du message de confirmation.
  • Champs du formulaire : Personnalisez le texte et le style des champs du formulaire, et activez ou désactivez les champs Nom et Anniversaire.
  • Boutons d’action: Personnalisez le comportement et le style du bouton principal et de l’icône de fermeture. Le bouton d’action peut être défini sur une adresse électronique ou un numéro de téléphone. Vous pouvez également le configurer pour ouvrir une page de votre site Web ou d’un site Web externe.
  • Arrière-plan : Définissez une couleur d’arrière-plan pour votre fenêtre contextuelle et téléchargez une image pour les mises en page qui en comportent une.

Paramètres

Utilisez l’onglet Paramètres dans le volet d’édition pour configurer le comportement de la fenêtre contextuelle. La disponibilité des paramètres variera en fonction du style de fenêtre contextuelle que vous créez.

Paramétrer les options

  • Nom de la fenêtre contextuelle : Un nom interne pour votre fenêtre contextuelle pour vous aider à l’identifier dans votre tableau de bord.
  • Timing : Configurez les actions qui feront apparaître la fenêtre contextuelle pour les visiteurs.
  • Fréquence d’affichage : Décidez de la fréquence d’affichage de la pop-up pour les visiteurs qui reviennent.
  • Conditions d arrêt : Choisissez quand arrêter définitivement l’affichage de la fenêtre contextuelle en fonction des actions du visiteur.
  • Échéancier : Sélectionnez une laps de temps pour la fenêtre contextuelle. Ceci est pratique, par exemple, pour proposer une réduction à durée limitée aux nouvelles inscriptions.
  • Notifications par e-mail : Cochez la case ici pour saisir votre adresse électronique et spécifier la fréquence à laquelle vous souhaitez être informé des nouvelles soumissions. Vous pouvez choisir entre immédiatement, une fois par jour, une fois par semaine ou une fois par mois.
  • Code intégré : Copiez le code ici pour insérer manuellement le fenêtre contextuelle dans une page Web de votre site Square Online.

Gérer les fenêtres contextuelles

Pour consulter et gérer une fenêtre contextuelle que vous avez créée :

  1. Depuis votre page Aperçu de Vente en ligne Square, allez à Communications > Fenêtres contextuelles.

  2. Sélectionnez "..." > Modifier pour modifier à votre fenêtre contextuelle existante. Elle sera temporairement désactivée lors de la modification et vous devrez republier votre site une fois celle-ci terminée.

  3. Sélectionnez "..." > Renommer pour renommer le nom interne de votre fenêtre contextuelle ou sélectionnez Supprimer pour la retirer de votre site.