Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Articles et catégories de site

Afficher des articles conseillés dans Vente en ligne Square

La section « Articles conseillés » de Éditeur de site Vente en ligne Square vous permet d’afficher les articles de votre boutique sur n’importe quelle page. Utilisez-la pour mettre en évidence les articles nouveaux ou réapprovisionnés, ou tout ce sur quoi vous voulez attirer l’attention.

Ajouter une section « Articles conseillés »

Choisissez une page dans le menu déroulant Page ou add a new page. Cliquez sur le bouton Ajouter une section, puis choisissez l’une des sections suivantes :

Sections des articles en vedette

En savoir plus sur la façon d’ajouter une nouvelle item and category à partir de l’éditeur de site de Vente en ligne Square.

Ajouter des articles à votre section

Une fois que vous avez choisi la disposition que vous souhaitez utiliser, sélectionnez Choisir des articles dans le volet d’édition pour commencer à les ajouter à votre section. Vous pouvez rechercher et filtrer les articles pour trouver ce que vous voulez, ou vous pouvez ajouter un nouvel article. Cochez la case en reagard de chaque article que vous souhaitez inclure, puis cliquez sur Enregistrer pour afficher les articles sélectionnés sur la page dans l’éditeur.

Personnaliser votre section

Selon la disposition que vous utilisez, vous verrez différentes options. Cliquez sur un élément de la liste dans le volet d’édition pour voir son emplacement dans la section et apporter des modifications. Vous pouvez également désactiver certaines options, comme le titre de la section, ajouter ou supprimer des éléments. Pour réorganiser des éléments dans la section, cliquez et faites glisser un élément vers le haut ou vers le bas dans le volet d’édition.

Remarque : la disposition de style maçonnerie nécessite six articles. Si vous avez moins de six articles, sélectionnez plutôt une autre disposition.

Passez en revue toutes les options dans le volet d’édition pour voir ce que vous pouvez personnaliser pour le type de section que vous avez choisi.