Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Conseils pratiques en lien avec la désactivation de votre compte Square

Si Square vous a averti que votre compte serait bientôt désactivé, vous trouverez ci-dessous de plus amples renseignements sur les mesures à prendre pour sécuriser les informations relatives à votre compte.

Solde de paiement final

Après 30 jours, vous pourrez toujours consulter votre Tableau de bord Square en ligne, mais vous ne pourrez malheureusement plus traiter de transactions en utilisant Square. Tous les fonds de votre solde Square seront transférés dans votre compte bancaire associé.

  • Dépôts automatiques : si vous recevez des dépôts automatiques, la désactivation du compte n’aura aucune incidence sur votre calendrier habituel des paiements.

  • Dépôts manuels : si vous recevez des dépôts manuels, veuillez communiquer avec notre Équipe d’assistance pour de plus amples renseignements.

Bien que Square ne traite plus vos paiements, vous êtes libre de contacter d’autres systèmes de point de vente pour traiter vos paiements. Si vous avez besoin d’un autre fournisseur de traitement des paiements, vous pouvez envisager PaymentCloud, qui prend en charge le traitement des paiements dans des circonstances qui ne peuvent pas être prises en charge par Square en ce moment.

Si vous avez des questions ou pensez qu’il s’agit d’une erreur, veuillez consulter nos Conditions d’utilisation ou répondre directement au courriel envoyé par Square.

Exporter l’historique des paiements

Nous vous conseillons vivement de télécharger votre historique des paiements avec Square pour vos archives. Vous pouvez avoir besoin de ces informations à des fins fiscales, pour des références futures ou lors d’une demande de prêt bancaire ou de terminal de carte de crédit. Pour ce faire :

  1. Accédez à l’onglet Solde de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Utilisez le sélecteur de date pour préciser la période. Cliquez sur Cette année ou Année précédente, puis utilisez les flèches pour accéder aux différentes années. Remarque : Vous pouvez afficher un calendrier complet en cliquant au milieu du sélecteur.

  3. Sélectionnez Tous les points de vente ou choisissez manuellement les points de vente qui vous intéressent.

  4. Cliquez sur Exporter pour télécharger un fichier CSV que vous pourrez ouvrir dans Microsoft Excel ou un autre tableur ou logiciel de comptabilité courant.

Exporter le catalogue d’articles

Vous voudrez exporter votre catalogue d’articles si vous prévoyez de créer une nouvelle liste de stocks avec un autre système de point de vente. En outre, il est préférable de conserver ces informations pour vos dossiers. Pour ce faire :

  1. Accédez à l’onglet Articles de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Actions et Exporter le catalogue.

  3. Vous pouvez exporter votre catalogue d’articles en format Excel (.xlsx) ou CSV. Une feuille de calcul sera téléchargée sur votre ordinateur, et vous pourrez l’ouvrir dans Microsoft Excel ou dans n’importe quel tableur courant.

Exporter le répertoire de clients

Vous pouvez exporter la totalité de votre liste de clients directement à partir de votre Tableau de bord Square en ligne. Cette action peut s’avérer utile si vous avez recueilli des renseignements sur vos clients que vous souhaitez consulter à l’avenir. Pour ce faire :

  1. Accédez à l’onglet Clients de votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Importer/Exporter > Exporter les clients.

  3. Choisissez les groupes desquels vous voulez exporter des clients. Si un client existe dans plusieurs groupes, il ne sera exporté qu’une seule fois.

  4. Cliquez sur Télécharger.

Une feuille de calcul CSV est alors téléchargée sur votre ordinateur. Vous pouvez l’ouvrir dans Microsoft Excel ou dans n’importe quel autre tableur courant.

Matériel Square

Les lecteurs Square Reader et le matériel de services tiers sont universels. Ainsi, ils ne stockent ni renseignements personnels ni données de compte, et ils peuvent être utilisés avec n’importe quel compte Square.

Les lecteurs ne sont associés à aucun titulaire de compte ou compte bancaire précis et n’ont pas besoin d’être activés. Vos renseignements personnels ne seront donc pas compromis si vous vendez, recycler ou partager votre lecteur entre plusieurs comptes Square.

Si vous possédez tout autre matériel Square, renseignez-vous davantage au sujet de la Square Hardware Limited Warranty and Returns.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?