Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Configurer le passage en caisse sans contact en utilisant des liens de paiement

Proposez davantage d’options de passage en caisse sans contact au moyen de votre Solution PDV Square avec des liens de paiement.

Lorsque vous sélectionnez Envoyer le lien de paiement, votre client reçoit un lien sur son propre téléphone qu’il pourra utiliser pour payer, qu’il soit dans votre magasin ou en déplacement. Il suffit d’envoyer un texto ou un courriel à votre client pour commencer. Il n’y a pas de frais mensuels pour l’utilisation des liens de passage en caisse. Vous ne paierez que frais de traitement standard de Square pour le commerce électronique de 2,9 % + 0,30 $ par transaction.

Quelques avantages immédiats d’utiliser ces méthodes de paiement :

  • Moins de contact : Augmentez la sécurité et la tranquillité d’esprit de vos clients et de votre personnel en offrant une expérience de paiement sans contact.

  • Options flexibles : Que vous vendiez plusieurs articles, demandiez un montant personnalisé ou que le pourboire soit activé, cette option de paiement s’adapte à tout ce que vous vendez.

  • Aucun obstacle : Les clients n’ont pas besoin de saisir de code NIP ni d’installer des applications spéciales pour payer.

  • Proposez des options de paiement pratiques : Acceptez les cartes de crédit et de débit, Apple Pay et Google Pay.

Utiliser des liens de paiement pour un paiement sans contact

Dans votre Solution PDV Square, enregistrez les articles comme vous le faites habituellement ou saisissez les prix. Vous pouvez également activer les pourboires dans vos paramètres. Lorsque le client est prêt à payer, vous verrez la mention Envoyer le lien de paiement apparaître comme une option de paiement à l’écran de passage en caisse.

Lorsque vous sélectionnez Envoyer le lien de paiement :

  1. Nous créerons un lien unique que votre client pourra utiliser pour payer.

  2. Vous pouvez partager ce lien par courriel ou l’envoyer par texto sur le téléphone de votre client.

  3. Votre client sélectionne le lien pour ouvrir un écran de paiement simplifié.

  4. Votre client peut payer et donner un pourboire sur son téléphone en utilisant sa carte de crédit, Google Pay ou Apple Pay.

Activer les pourboires sur les liens de paiement

Lorsque vous utilisez des liens de paiement, vous pouvez facilement autoriser les pourboires de vos clients. Pour activer les pourboires pour vos liens de paiement :

  1. Dans le menu de la Solution PDV, accédez à Paramètres > Pourboire.

  2. Activez Accepter les pourboires.

Vos clients verront désormais automatiquement les paramètres de pourboire de 5 %, 10 % et 15 % sur leur lien de paiement. Renseignez-vous davantage au sujet de tipping within Square Point of Sale.

Consultez des articles supplémentaires sur les autres façons d’utiliser Liens de paiement dans la Solution PDV et Liens Passage en caisse Vente en ligne Square. Vous pouvez également consulter questions fréquentes.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?