Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Vendre de l’alcool en ligne avec Vente en ligne Square

Avertissement : Aucune partie dans cet article ne constitue un avis juridique. Veuillez consulter un conseiller juridique si vous avez des questions concernant la vente et la distribution d’alcool.

Si vous vendez articles physiques ou aliments et boissons, vous pouvez vendre de l’alcool avec Vente en ligne Square si la loi l’autorise dans votre région. Apprenez-en plus sur la façon dont vous pouvez vendre de l’alcool en ligne avec Vente en ligne Square ci-dessous.

Remarque : Veuillez consulter le Conditions d’utilisation de Square pour plus de détails sur ce que vous pouvez vendre par l’intermédiaire de Square. Les réglementations locales et nationales sur la vente et la distribution d’alcool changent souvent, et peuvent varier à différents niveaux. Veillez à vous tenir au courant des changements dans votre région et votre secteur.

Avant de commencer à vendre de l’alcool en ligne

Avant de commencer à vendre de l’alcool en ligne, faites quelques recherches pour savoir ce qui est autorisé ou non dans votre région. Il peut y avoir des exigences supplémentaires en matière de permis ou d’autres restrictions liées à la vente d’alcool en ligne. Si vous avez d’autres questions, votre chambre de commerce locale peut vous aider.

Une fois que vous avez pris en compte toutes les lois et réglementations relatives à la vente d’alcool en ligne, vous pouvez commencer à mettre en place vos ventes d’alcool en ligne avec Vente en ligne Square.

Vente d’alcool avec livraison en interne

Bien que Vente en ligne Square offre une option Livraison en interne pour la livraison locale, les exigences légales pour la livraison de boissons alcoolisées varient d’une région à l’autre. Avec la livraison en interne, il est de votre seule responsabilité de connaître et de respecter toutes les règles et réglementations locales et nationales relatives à la livraison d’alcool. Apprenez-en plus au sujet de Livraison en interne avec Vente en ligne Square.

Vente d’alcool avec cueillette en magasin et en bordure de trottoir

Vous pouvez proposer cueillette en magasin et en bordure de trottoir pour la vente en ligne de boissons alcoolisées, conformément à la législation et à la réglementation locales. Apprenez-en davantage au sujet de cueillette en magasin et en bordure de trottoir avec Vente en ligne Square.

Vérification de l’âge pour les ventes en ligne

Bien que vous puissiez ajouter la vérification de l’âge fenêtres contextuelles sur votre site Web, Vente en ligne Square ne dispose pas d’une fonction de vérification de l’âge en conformité avec la loi.

Vous avez la responsabilité de vérifier l’âge légal de vos acheteurs lors de la vente de tout bien ou service soumis à des restrictions d’âge lors de la vente d’alcool pour cueillette en magasin et en bordure de trottoir ou Livraison en interne.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?