Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Comment imprimer des étiquettes d’articles

L’impression d’étiquettes autocollantes aide les entreprises comme les cafés et les restaurants à service rapide à remplir les commandes plus efficacement en automatisant le processus d’écriture de chaque commande de boisson et de nourriture et des différentes options offertes. L’impression d’étiquettes permet également de réduire les erreurs humaines et de produire des bons de commande professionnels pour vos commandes en personne, à emporter et de livraison. L’impression d’étiquettes autocollantes permet également d’imprimer des étiquettes individuelles par article dans une commande (par exemple, des commandes individuelles de thé boba, y compris les options avec le niveau de sucrosité, etc.)

Pour configurer l’impression d’étiquettes adhésives, vous aurez besoin des éléments suivants :

Pour créer vos propres étiquettes autocollantes professionnelles directement à partir de l’application Solution PDV Square sur vos appareils iOS :

  1. Ouvrez l’application, puis touchez les trois lignes horizontales.

  2. Touchez Paramètres > Matériel > Imprimantes > Créer une station d’impression.

  3. Touchez Imprimante et sélectionnez votre imprimante d’étiquettes Star TSP654SK.

  4. Sous la section Utiliser cette imprimante pour, activez Bons de commande en personne.

  5. Activez Un seul article par ticket. Remarque : Vous pouvez sélectionner Ticket compact pour économiser du papier.

Pour de l’aide supplémentaire au démarrage, consultez dépannage des imprimantes de reçus prises en charge.

Remarque : L’impression d’étiquettes d’articles n’est pour l’instant prise en charge que par les appareils iOS. Gardez un œil sur la compatibilité future des appareils Android et autres périphériques sur le Communauté d’utilisateurs.