Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Matériel

Créer et imprimer des étiquettes de codes à barres avec Square pour détaillants

Prêt à configurer votre système de point de vente pour commerce de détail avec Square? Démarrer >

Avec Square pour détaillants Plus, vous pouvez créer et imprimer des étiquettes de codes à barres en utilisant les tailles d’étiquettes suivantes, leurs modèles d’impression respectifs et les imprimantes prises en charge stipulées par le fabricant d’étiquettes.

Remarque : La création et l’impression de codes à barres ne sont pas disponibles avec la version gratuite de Square pour détaillants. Les imprimantes d’étiquettes ci-dessous sont compatibles avec les ordinateurs de bureau et portables uniquement et ne fonctionneront pas pour le moment avec les appareils iOS, les appareils Android ou Square Register.

Imprimantes et tailles d’étiquettes de codes à barres compatibles

Imprimantes de codes à barres Dymo

LabelWriter 550 et LabelWriter450sont compatibles avec :

  • Étiquette DYMO 1738595 : ¾ po x 2 ½ po

  • Étiquette DYMO 30336 : 2 ⅛ po x 1 po

  • Étiquette DYMO 30330 : ¾ po x 2 po

  • Étiquette DYMO 30334 : 2 ¼ po x 1 ¼ po

Remarque : L’étiquette DYMO 30346 (½ po x 1 ⅞ po) n’est plus fabriquée par DYMO. Toutes les tailles d’étiquettes DYMO de fin de série peuvent encore être imprimées en utilisant les paramètres du navigateur. Apprenez à impression des étiquettes de fin de série à partir de Google Chrome.

L’imprimante LabelWriter 550 ne fonctionne qu’avec des étiquettes authentiques DYMO. L’imprimante LabelWriter 450 fonctionne avec des étiquettes tierces, mais n’est maintenant plus fabriquée par DYMO.

Imprimante de codes à barres Zebra

ZD410 est compatible avec l’étiquette Zebra : 1,2 po x 0,85 po

Remarque : Le modèle Zebra ZD410 nécessite un rouleau d’étiquettes au diamètre central de 1 po. Pour cette imprimante, assurez-vous d’acheter des étiquettes en papier thermique direct. Le papier à transfert thermique n’est compatible avec aucune des imprimantes de codes à barres mentionnées ci-dessus.

Étiquettes Avery sur une imprimante standard

Important à noter

  • Tant pour les imprimantes d’étiquettes Zebra que Dymo, assurez-vous d’acheter des étiquettes en papier thermique direct. Le papier à transfert thermique n’est compatible avec aucune des imprimantes de codes à barres mentionnées ci-dessus.

  • Certaines étiquettes et imprimantes peuvent être en rupture de stock en ce moment. Lorsque vous choisissez vos étiquettes et vos imprimantes, assurez-vous de vérifier auprès de détaillants de confiance en ligne, tels qu’Amazon, ou de communiquer directement avec les fabricants.

  • Si vous souhaitez que vos étiquettes contiennent un code à barres lisible par lecteur optique, vous devez vous assurer qu’une UGS est attribuée à vos articles. Obtenez plus d’information au sujet de la création et gestion des articles en ligne.

Créer des étiquettes en ligne

Print Bar Code Labels

Pour démarrer à partir de votre Tableau de bord Square en ligne :

  1. Accédez à la section Articles et commandes > Articles de votre Tableau de bord Square en ligne, puis cliquez sur Catalogue d’articles.

  2. À partir du menu déroulant sous Actions, sélectionnez Imprimer des étiquettes.

  3. Sélectionnez un type d‘étiquette, un point de vente, un format de code à barres et les détails de l’étiquette.

  4. Choisissez ensuite d’imprimer les étiquettes par Catégorie, Bon de commande ou Article.

  5. Cliquez sur Créerdes étiquettes.

  6. Cliquez sur Imprimer les étiquettes maintenant ou Télécharger le fichier PDF pour enregistrer le fichier sur votre ordinateur de bureau ou portable. Remarque : En téléchargeant les étiquettes sur votre ordinateur, vous pourrez retourner dans le fichier pour imprimer d’autres étiquettes ultérieurement et envoyer le fichier vers un autre ordinateur.

Générer des UGS automatiquement

Bien que vous puissiez créer et imprimer des étiquettes de codes à barres, vous ne pouvez pas générer automatiquement des étiquettes de codes à barres avec Square pour détaillants. Vous pouvez cependant générer automatiquement des UGS pour vos variantes d’articles au cours de ce processus. Voici comment procéder :

  1. Accédez à la section Articles de votre Tableau de bord Square en ligne, puis à Catalogue d’articles.

  2. À partir du menu déroulant sous Actions, sélectionnez Imprimer des étiquettes.

  3. À l’écran Créer des étiquettes, cliquez sur Ajouter un article et sélectionnez l’article pour lequel vous souhaitez imprimer des étiquettes ou cliquez sur Sélectionner plusieurs articles pour en choisir plusieurs.

  4. Une fois que vous avez sélectionné le ou les articles, cliquez sur Créer des étiquettes. Ensuite, si certaines variantes d’articles ne disposent pas d’une UGS, une fenêtre contextuelle s’affichera, vous permettant soit de Continuer sans UGS, soit de Générer des UGS. Cliquez sur Générer des UGS pour générer automatiquement des UGS pour les variantes d’articles sans UGS.

  5. Ensuite, vous aurez le choix entre Imprimer les étiquettes ou Télécharger au format PDF.

En téléchargeant les étiquettes sur votre ordinateur, vous pourrez retourner dans le fichier pour imprimer d’autres étiquettes ultérieurement et envoyer le fichier vers un autre ordinateur.

Paramètres d’imprimante recommandés et dépannage

Bien que les conditions varieront en fonction de votre ordinateur et de votre navigateur, vous trouverez ci-dessous quelques directives générales pour vous aider à configurer vos paramètres :

Paramètre Instruction
Imprimante Comme nous prenons en charge deux appareils, vous devrez sélectionner l’imprimante de votre choix à partir des paramètres de votre imprimante. Si votre imprimante est bien connectée, elle apparaîtra dans le menu déroulant.
Dialogue du système Si vous éprouvez des problèmes d’alignement des étiquettes ou de lisibilité des codes à barres, essayez d’utiliser le dialogue du système au lieu du dialogue du navigateur.
Taille du papier Veillez à choisir la bonne dimension d’étiquette. Par exemple, si vous utilisez des étiquettes de 1/2 po x 1 1/2 po, vous devez sélectionner cette option avant de lancer l’impression.
Échelle Vérifiez que vos paramètres sont réglés à l’échelle de 100 %. Désactivez tout paramètre qui indiquerait Adapter pour impression. Si vous rencontrez toujours des difficultés, essayez d’utiliser le dialogue d’impression du système et d’imprimer à 100 % à l’échelle.
Résolution de sortie La résolution de sortie par défaut est de 300 ppp. Si votre lecteur de code à barres n’arrive pas à lire l’étiquette imprimée, essayez de régler la résolution à 300 x 600 ppp.
Pilotes d’impression Assurez-vous que vous avez téléchargé les pilotes pour votre imprimante compatible. Consultez la liste des pilotes d’impression Zebra et la liste des pilotes d’impression Dymo.
UGS Les UGS doivent comporter moins de 80 caractères.

Dépannage Windows

Si vous utilisez un ordinateur Windows et que vous éprouvez des problèmes, nous vous recommandons ce qui suit :

  1. Téléchargez le logiciel Acrobat Reader d’Adobe.

  2. Une fois que vous avez créé vos étiquettes, téléchargez le fichier PDF.

  3. Ouvrez le fichier PDF dans Acrobat Reader d’Adobe.

  4. Assurez-vous d’imprimer en utilisant les spécifications décrites dans la section ci-dessus.

  5. Imprimez.

Découvrez plus en détail comment utiliser Square pour détaillants.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?