Appliquer des récompenses à des achats

Vous pouvez échanger des récompenses à partir de l’application Square en cherchant le nom, l’adresse courriel ou le numéro de téléphone de votre client ou en entrant son code de récompense. Assurez-vous que vous utilisez la version la plus récente de l’application Square pour accéder à cette fonctionnalité.

Pour appliquer une récompense à une vente en cours :

  1. Accédez à votre catalogue d’articles en touchant le symbole suivant : “Icône.
  2. Sur un appareil Android, touchez Récompenses. Sur un appareil iOS, passez à la prochaine étape.
  3. Touchez Échanger une récompense.
  4. Touchez Utiliser le code, puis saisissez le code de récompense à six chiffres de votre client (indiqué dans son courriel). Autrement, entrez son adresse courriel ou son numéro de téléphone pour chercher les récompenses offertes.

    Remarque: Tous les clients qui reçoivent une récompense se font envoyer un code de bon de réduction à six chiffres. Si votre client n’a pas son code de récompense, vous pouvez rechercher sa récompense au moyen de son nom, de son adresse courriel ou de son numéro de téléphone.

  5. Sélectionnez les récompenses à appliquer au panier du client. Il est possible d’appliquer plusieurs récompenses ou différents types de récompense à la fois. Par exemple, vous pouvez appliquer un pourcentage de remise ainsi qu’un montant en dollars à l’ensemble d’une vente. Si une seule récompense est offerte, elle est automatiquement appliquée. On ne peut appliquer une récompense à plus d’une vente, même si la récompense n’est pas utilisée au complet.

“Fenêtre

Remarque: Si aucune récompense n’est offerte, le message Aucune correspondance trouvée s’affiche.

L’écran de paiement de l’application vous permet également de consulter ou de supprimer des récompenses appliquées à une vente. Pour ce faire, touchez Remises dans l’écran de vente pour afficher les récompenses appliquées ou les supprimer de la vente.