Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Accueil>Démarrer

Appliquer des récompenses à des achats

Vous pouvez échanger des récompenses à partir de l’application Square en cherchant le nom, l’adresse courriel ou le numéro de téléphone de votre client ou en entrant son code de récompense. Assurez-vous que vous utilisez la plus récente version de l’application Square pour accéder à cette fonctionnalité.

Pour appliquer une récompense à une vente en cours :

  1. Consultez votre catalogue d’articles en touchant le bouton Catalogue en haut de votre écran de Passage en caisse.

  2. Touchez Récompenses.

  3. Touchez Échanger des récompenses.

  4. Saisissez le numéro de téléphone à dix chiffres de votre client pour parcourir les récompenses disponibles.

  5. Sélectionnez les récompenses que vous voulez appliquer au panier du client. Il est possible d’appliquer plusieurs récompenses à la fois. Par exemple, vous pouvez appliquer un pourcentage de remise ainsi qu’un montant en dollars à l’ensemble d’une vente. Si une seule récompense est offerte, elle est automatiquement appliquée. On ne peut appliquer une récompense à plus d’une vente, même si elle n’est pas utilisée au complet.

Remarque : Une carte de fidélité doit être remplie pour pouvoir rechercher une récompense dans l’application Square. Si aucune récompense n’est offerte, le message Aucune correspondance trouvée s’affichera.

L’écran de paiement de l’application vous permet également de consulter ou de supprimer des récompenses appliquées à une vente. Pour ce faire, touchez Remises dans l’écran de vente pour afficher les récompenses appliquées ou les supprimer de la vente.

Réclamer des récompenses

Si votre client a accumulé assez de points pour les échanger contre une récompense, la mention Récompense disponible sera affichée pour la vente en cours avant la finalisation de la transaction. Vous pouvez ajouter la récompense à la vente en cours en cliquant sur Récompense disponible et en sélectionnant la récompense que vous souhaitez appliquer.

Les clients ayant accumulé des récompenses et qui paient avec une carte associée à leur compte Fidélisation verront un écran leur permettant d’utiliser leurs récompenses au moment du passage en caisse. Ils pourront ainsi choisir une des récompenses disponibles et l’appliquer à leur transaction.

Remarque : Si le client paie avec une nouvelle carte, cet écran ne s’affichera pas et les récompenses disponibles pourront être échangées en touchant Échanger des récompenses dans le Catalogue d’articles.

Gérer l’utilisation des récompenses

Vous pouvez désactiver l’écran d’utilisation des récompenses à partir de votre application Solution PDV Square.

Voici comment faire :

  1. Accédez à Plus et Paramètres dans votre Application de point de vente.

  2. Touchez Fidélisation et désactivez Afficher l’écran d’utilisation des récompenses.

Vos clients ne verront plus l’écran d’utilisation des récompenses.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?