Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Square Stand

Accepter des paiements avec Square Stand

Après avoir configurer votre Square Stand avec votre iPad, passez ou insérez la carte de votre client ou passez son appareil avec Apple Pay ou Google Pay pour accepter des paiements avec Square Reader. Vous pouvez également faire glisser une carte portant le logo Visa, MasterCard, VPay, Maestro ou American Express dépourvue de puce en la faisant glisser dans la piste sur l’avant du Square Stand.

D’autres moyens de paiement tels que les espèces, chèques et tickets restaurant tickets restaurant peuvent également être acceptés avec votre Square Stand. Square ne prélève aucun frais pour ces moyens de paiements et sert uniquement d’outil de gestion.

Pour accepter des paiements avec Square Stand :

  1. Connectez-vous à l’aide de l’adresse e-mail et du mot de passe associés à votre compte Square.

  2. Si vous avez créé des articles, sélectionnez ceux que vous souhaitez vendre dans votre catalogue d’articles ou votre page de favoris, ou scannez le code-barres d’un article dont la SKU est enregistrée dans votre catalogue. Votre article sera ajouté à la vente en cours, sur la droite.

  3. Pour saisir un montant personnalisé, touchez l’icône de pavé numérique dans l’écran de paiement. Vous pouvez aussi sélectionner un article à prix variable enregistré dans votre catalogue.

  4. Sélectionnez l’élément dans le volet de droite pour ajouter une description, créez modifications, modifiez la quantité et appliquer la taxe. Quand vous avez terminé, sélectionnez Annuler ou Enregistrer.

  5. Sélectionnez Débiter pour déclencher le traitement du paiement.

  6. Insérez ou passez la carte de votre client dans le Square Reader ou clé dans les informations de la carte de paiement pendant que votre iPad est placé dans le Square Stand. Si la carte ne dispose pas d’une puce mais qu’elle porte le logo Visa, MasterCard, VPay, Maestro ou American Express, vous pouvez faire glisser la carte dans la piste à l’avant du Square Stand.

  7. Il se peut que votre client soit invité à entrer son code PIN sur son iPad au moment de l’achat.

  8. Entrez le mode d’envoi de ticket de caisse favori de votre client. Si votre Square Stand est connecté à une imprimante de caisse ou de cuisine compatible, vous pouvez également imprimer un ticket de caisse ou une commande en cuisine.

Acceptez les cartes de paiement sur Square Stand sans prise de courant

Lorsque Square Stand n’est pas raccordé à une prise de courant, il fonctionne sur la batterie de l’iPad pour vous permettre de vous connecter au Square Reader via Bluetooth et d’accepter les paiements par carte à puce passée et insérée. Remarque : les accessoires USB ne sont pas pris en charge dans ce mode.