Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Configuration du compte

Modifier les paramètres de votre compte et de votre entreprise

Découvrez comment modifier les détails et renseignements de votre compte.

Modification les paramètres de votre compte

Accédez à Compte et paramètres dans votre Tableau de bord Square en ligne pour mettre à jour votre nom, mot de passe, préférence de langue pour le tableau de bord, paramètres Vérification en 2 étapes, et votre adresse e-mail.

Modifier votre adresse e-mail

Pour modifier l’adresse e-mail associée à votre compte Square :

  1. Accédez à Compte et paramètres dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Sous Informations personnelles, sélectionnez Connexion et sécurité, puis Mettre à jour à côté de l’adresse e-mail actuelle.

  3. Si vous avez déjà activé la Vérification en 2 étapes, saisissez la nouvelle adresse e-mail que vous souhaitez associer à votre compte Square, confirmez-la > Changer.

  4. Si vous n’utilisez pas encore la vérification en 2 étapes, sélectionnez le mode d’envoi du code de vérification (adresse e-mail actuelle ou numéro de téléphone) puis cliquez sur Suivant.

  5. Saisissez le code de vérification, puis cliquez sur Envoyer.

Si vous ne voyez pas d’e-mail de vérification dans votre boîte de réception, veuillez vérifier votre dossier Spam et vos filtres de messagerie. Si vous avez opté pour l’envoi par téléphone, vérifiez que votre numéro peut recevoir les SMS.

Si vous ne pouvez pas accéder à la boîte de réception de l’e-mail de votre compte d’origine, ou si vous avez reçu un e-mail de vérification et n’avez pas demandé le changement dites-nous-le.

Remarque : L’adresse e-mail sert à se connecter au Tableau de bord Square et à l’application Square sur votre appareil mobile.

Modifier le nom de votre entreprise

  1. Accédez à Compte et paramètres dans votre votre Tableau de bord en ligne.

  2. Cliquez sur Informations professionnelles > À propos de mon entreprise sur le côté gauche de la page.

  3. Modifiez vos informations et cliquez sur Enregistrer.

Si vous avez jusqu’à trois points de vente, vous avez la possibilité d’appliquer votre nom d’entreprise à tous vos points de vente lors de la mise à jour votre nom d’entreprise. Cliquez sur Mettre à jour lorsque vous modifiez votre nom d’entreprise pour que celui-ci soit mis à jour et s’applique à tous vos points de vente ou sélectionnez Ignorer si vous ne souhaitez pas que ce changement s’applique à tous vos points de vente.

Si vous avez quatre points de vente, ou plus, associés à votre compte Square, vous devrez mettre à jour chaque point de vente individuellement. Vous pouvez modifier le nom d’entreprise de chaque point de vente dans la section Points de vente de l’onglet Comptes et paramètres.

Remarque : Le nom de votre entreprise apparaît sur les reçus et les relevés bancaires de vos clients.

Modifier votre numéro de SIRET

Vous pouvez ajouter ou modifier le SIRET de votre entreprise depuis votre Tableau de bord Square :

  1. Accédez à Compte et paramètres dans votre Tableau de bord Square en ligne.

  2. Cliquez sur Renseignements surl’entreprise &gt ; Points de vente, puis sélectionnez le point de vente pertinent pour votre entreprise.

  3. Faites défiler la page Détails du point de vente jusqu’à la section Numéros d’identification de l’entreprise, puis ajoutez ou modifiez le numéro SIRET de ce point de vente. Les champs des numéros NAF et TVA se rempliront en fonction du numéro SIRET que vous avez saisi.

  4. Cliquez sur Enregistrer pour valider votre numéro SIRET et appliquer vos changements.

Les numéros SIRET sont validés par point de vente et sont vérifiés d’après des registres gouvernementaux publics. Si vous possédez plusieurs points de vente, vous devez appliquer cette modification à tous les points de ventes où elle est nécessaire.

Modifier le nom du propriétaire de votre compte

Actuellement, Square n’autorise pas les vendeurs à changer le nom du propriétaire du compte.