Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Configurer votre répertoire de clients

Afficher les informations des clients

Des informations qui vous aideront, vous et vos clients, à vous souvenir des transactions sont disponibles dans l’onglet Transactions de votre Tableau de bord Square en ligne. Elles comportent certains détails sur vos ventes, notamment le nom du titulaire, la marque et les quatre derniers chiffres de la carte associée à un achat. Ces informations permettent également de créer un profil client dans votre Répertoire client.

Remarque : l’association du nom du titulaire de la carte à un achat n’est disponible que pour les transactions par carte à puce avec code PIN effectuées sur la dernière version de Square Reader.

Afficher les informations de votre Répertoire de clients

Votre Répertoire client vous permet également d’appliquer des filtres aux informations sur les clients enregistrées dans votre compte Square. Les filtres peuvent vous fournir plus de détails sur vos clients et sur leur interaction avec votre entreprise, par exemple en affichant les détails des paiements des clients, les articles qu’ils ont achetés et les points de vente qu’ils visitent. Vous pouvez également définir une période concernant les données précises que vous souhaitez consulter.

Pour afficher et appliquer des filtres :

  1. Connectez-vous à votre Tableau de bord Square en ligne, puis cliquez sur Clients.

  2. Cliquez sur l’onglet Répertoire et sélectionnez Filtres.

  3. Appliquez des filtres pour afficher les informations sur les clients qui vous intéressent.

  4. Cliquez sur Afficher les clients.

Remarque importante

  • Vous pouvez appliquer des filtres à la fois par le biais de votre Tableau de bord Square en ligne et de votre application Solution PDV. Cependant, tous les filtres ne sont pas disponibles dans votre application pour le moment. Davantage de filtres sont disponibles dans votre Tableau de bord.

  • Si vous utilisez des ensembles d’autorisations personnalisés pour vos employés, ceux pour lesquels des autorisations ont été attribuées pourront consulter les coordonnées des clients, telles que l’adresse e-mail, l’adresse physique et le numéro de téléphone. Ces informations ne sont pas consultables par les employés disposant des autorisations par défaut. Afin de permettre à vos employés d’afficher et/ou de modifier ces informations, activez cette autorisation dans Gestion des employés.

  • Les données des clients dans votre répertoire peuvent également être masquées si le client est abonné par le biais de Marketing Square.

Afficher les informations des clients lors d’une vente

Depuis la Solution PDV Square, vous pouvez ajouter les informations des clients aux ventes pour rassembler des renseignements et en savoir plus sur vos clients, afin de fournir des expériences efficaces et personnalisées. Apprenez-en davantage sur l’adding your customer to a sale.

Apprenez-en plus sur les Politiques de confidentialité et de sécurité de Square. Si vous avez des questions supplémentaires, veuillez nous contacter.