Retourner à la page d’accueil

Finaliser des commandes avec Square KDS

À qui s’adresse cet article?
Cet article est destiné aux titulaires et au personnel de restaurants qui utilisent Square KDS comme système d’affichage en cuisine avec Square pour restaurants. Square KDS est inclus avec les abonnements Square pour restaurants Plus et Premium.

Avant de commencer

Square KDS (Système d’affichage en cuisine) peut vous aider à organiser et à exécuter les commandes afin de maximiser le nombre d’articles qui passent dans votre cuisine. En savoir plus sur la Square KDS.

Avant de pouvoir finaliser des commandes avec Square KDS, veillez à ce que vos postes de dressage et postes d’affichage des commandes soient configurés correctement. Si vous devez consulter les instructions de configuration du Square KDS, accédez à Démarrer avec Square KDS pour Android.

Marquer les commandes comme finalisées

Les postes d’affichage des commandes et les postes de dressage peuvent marquer des articles ou des tickets comme étant finalisés. Cliquez sur chaque fonctionnalité ci-dessous.

Marquer un seul article terminé sur un ticket

Touchez l’article terminé directement sur l’écran. Si vous avez sélectionné le mauvais article par erreur, touchez à nouveau l’article pour le désélectionner. Remarque : Quand vous marquez un article terminé, vous avez seulement trois secondes pour annuler l’action. Après ce délai, le ticket est affiché dans l’onglet des tickets terminés. Quand vous marquez un article terminé sur un poste, il apparaît terminé sur tous les autres postes.

Terminer le ticket au complet

Touchez la bannière dans le haut du ticket à terminer et confirmez en sélectionnant Terminer le ticket. Si vous avez terminé le mauvais ticket par erreur, touchez l’espace sous la bannière Terminé. Attention : après avoir terminé un ticket, vous avez trois secondes pour annuler cette action. Après ce délai, le ticket est affiché dans l’onglet des tickets terminés. Quand vous terminez un ticket sur un poste, il apparaît terminé sur tous les autres postes.

Afficher les tickets terminés

Pour afficher les tickets terminés, touchez Terminés sur votre écran Square KDS.

Poste d’expéditeur versus poste d’affichage des commandes

Quand vous terminez un ticket sur un poste d’affichage des commandes, un point gris apparaît sur le poste d’expéditeur à côté des articles terminés. Si un article est terminé sur un poste d’expéditeur, il apparaît terminé sur tous les autres postes d’affichage des commandes et d’expéditeur.

Prochaines étapes

Pour en savoir plus sur l’utilisation de Square KDS, consultez l’un de ces articles du Centre d’assistance :

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?