Retourner à la page d’accueil

Importer les données de cartes d’un tiers dans Square

Si vous avez déjà des données des cartes de clients enregistrées dans un fichier avec une autre entreprise de traitement des paiements, Square peut exécuter une migration unique et transférer les données de l’entreprise existante vers votre compte Square. Dans ce cas, nous collaborons directement avec l’entreprise de traitement des paiements existante pour exécuter la migration des données. Ce processus vise seulement le transfert des données sensibles de cartes des clients sur Square à partir de l’entreprise de traitement des paiements existante.

Comment faire

  • Envoyez un courriel à card-import-requests@squareup.com à partir de l’adresse courriel du titulaire du compte pour confirmer que vous avez l’autorisation d’importer ces données.

  • Après cette confirmation, vous pouvez demander l’exportation des données des clients et de leurs cartes sur Square à partir l’entreprise de traitement des paiements existante.

  • Quand l’entreprise de traitement des paiements existante est prête à exporter les données et a besoin de communiquer avec Square, ajoutez card-import-requests@squareup.com en copie directement dans le fil de courriels.

  • À partir de ce point, Square collabore directement avec l’entreprise de traitement des paiements existante pour transférer les données en toute sécurité dans Square.

  • Square importe les données des clients et de leurs cartes sur votre compte Square.

  • Square fournit un mappage des identifiants de clients et des cartes de l’ancienne entreprise de traitement des paiements avec les identifiants de clients et de cartes de Square.

Délai d’importation

Le processus d’importation dans votre compte peut prendre de quelques jours à plusieurs semaines. Assurez-vous de tenir compte de ce délai. En cas de problème avec les données fournies à Square, nous contactons directement l’entreprise de traitement des paiements existante pour trouver une solution. 

Fichier de mappage

La migration à partir de l’entreprise de traitement des paiements existante dans Square génère une feuille de mappage. Les en-têtes de la feuille de mappage sont les suivants : 

external_card_id, square_card_id, card_brand, card_last_4, card_exp_month, card_exp_year, square_card_fingerprint, external_customer_id, square_customer_id

Si vous utilisez une intégration, vous pouvez utiliser ce fichier de mappage pour mettre à jour cette intégration avec les nouveaux identifiants de clients et de cartes de Square.

Exigences et restrictions

  • Square exécute uniquement la migration des données à partir d’une autre entreprise de traitement des paiements conforme aux normes PCI DSS de niveau 1.

  • Square n’accepte pas les données brutes de cartes de paiement. N’envoyez jamais de courriel à Square (ou à quiconque) contenant des données de carte de paiement de clients ni d’autres informations sensibles. Nous collaborons directement avec l’entreprise de traitement des paiements existante pour transférer les données en toute sécurité.

  • La migration se limite au transfert des données de clients et de cartes fournies par l’entreprise de traitement des paiements existante à Square. 

  • De nouveaux enregistrements de clients sont créés pour chaque client fourni par l’entreprise de traitement des paiements existante. La migration n’exécute pas le mappage des cartes avec les clients existants dans votre compte Square.

  • Square se limite au mappage des informations transmises par l’autre entreprise. Si certaines informations ne sont pas transmises, vous devez les contacter directement.

  • Cette migration d’importation est un processus unique d’accueil et d’intégration. Square ne traite pas les importations de cartes sur une base continue.

  • L’équipe technique offre une assistance en langue anglaise.

En savoir plus sur la Pratiques de sécurité de Square.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?