Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Exporter les cartes enregistrées vers d’autres entreprises de traitement des paiements

Si vous passez de Square à une autre entreprise de traitement des paiements, Square facilite la migration des cartes de clients enregistrées (les données du numéro de compte principal) vers l’entreprise de traitement des paiements. Conformément à la réglementation PCI, nous pouvons uniquement transférer directement des données vers une nouvelle entreprise de traitement des paiements conforme à la norme PCI DSS de niveau 1.

Avant de commencer la migration, assurez-vous d’avoir sous la main l’adresse courriel du service technique responsable de ce processus pour la nouvelle entreprise de traitement des paiements.

Démarrer

  1. Envoyez une demande d’exportation à card-export-requests@squareup.com avec votre nom de commerçant Square et mettez en copie le support à la migration de la nouvelle entreprise de traitement des paiements.

  2. Un représentant de Square programmera un rendez-vous téléphonique avec vous pour vérifier la propriété du compte et confirmer la demande d’exportation des données de carte.

  3. Après cette confirmation, nous commençons le processus d’exportation des informations pour les cartes de clients enregistrées. Remarque : Ce processus peut prendre jusqu’à deux semaines, tout dépendant si Square a déjà ou non une procédure de migration avec la nouvelle entreprise de traitement des paiements.

  4. Nous envoyons un fichier chiffré à la nouvelle entreprise de traitement des paiements en utilisant le format CSV suivant :

    card_id,pan,expiration,postal_code,customer_id
    ccof:1,4111111111111111,2021-12,12345,square_customer_id_1
    ccof:2,4111111111111111,2030-01,54321,square_customer_id_2


    Les termes « card_id » et « customer_id » font référence à l’identifiant de Square pour ces entités.

  5. La nouvelle entreprise de traitement des paiements doit créer un mappage des enregistrements de clients correspondant à ceux de Square. Pour lui faciliter le processus, vous pouvez exporter les données de clients (ID client Square, noms, numéros de téléphone et adresses courriel) à partir du Tableau de bord Square en ligne. Vous pouvez aussi collaborer avec la nouvelle entreprise de traitement des paiements et accéder à vos données en utilisant les API publiques de Square.

Remarque importante

  • Cette procédure conforme à la norme PCI est réservée EXCLUSIVEMENT pour l’exportation de données de cartes. Pour migrer d’autres types de données, vous devez accéder le Tableau de bord Square ou les API publiques de Square.

  • L’équipe technique offre une assistance en langue anglaise.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?