Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Traduire votre site Vente en ligne Square

Entreprendre la traduction de votre site Vente en ligne Square est un excellent moyen d’entrer en contact avec davantage de clients pour faire connaître votre entreprise. Si vous avez une clientèle diversifiée qui interagit avec votre entreprise dans différentes langues, vous pouvez transformer vos sites Web en sites multilingues en utilisant l’une des méthodes suivantes.

Remarque : Pour que l’une ou l’autre de ces méthodes fonctionne, assurez-vous que votre site est publié à partir de l’ Éditeur de site Vente en ligne Square .

Transformer un site Web en site multilingue automatiquement

Square-App-Marketplace-Weglot-Translate-FR

Vous pouvez faire traduire automatiquement un site Vente en ligne Square dans plusieurs langues en utilisant notre partenariat avec Weglot. Grâce à cette méthode, vous n’aurez pas à gérer plusieurs sites dans chacune de vos langues cibles. Pour démarrer :

  1. À partir de votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Applications.

  2. Sélectionnez Afficher toutes les applications pour accéder à la plateforme d’applications Square.

  3. Recherchez l’application Weglot Translate et connectez-la à votre compte Square en sélectionnant Démarrer.

  4. Dans votre compte Weglot, confirmez que Weglot doit avoir accès à votre compte Square.

  5. Choisissez le site qui doit être traduit et sélectionnez Enregistrer pour continuer.

  6. Ajoutez le titre de votre site comme nom de projet et sélectionnez Enregistrer pour continuer.

  7. Sélectionnez la langue d’origine dans laquelle votre site a été créé et choisissez les langues vers lesquelles vous souhaitez traduire votre site.

  8. Une fois terminé, sélectionnez Enregistrer.

À partir de là, une fois que vous avez choisi vos langues de traduction et que Weglot commence à traiter les informations (ce qui peut prendre quelques heures), vous verrez un sélecteur de langue apparaître dans le coin inférieur droit de votre site Web en direct. En choisissant l’une des langues du sélecteur, vous traduirez l’ensemble du site Web.

Cette option est idéale si le contenu écrit de chacun de vos sites est le même (simplement dans une langue différente).

Traduire manuellement chacun de vos sites

Square-Online-Manual-Translation-Setting-FR

Si vous préférez gérer un site Web distinct pour chaque langue que vous prenez en charge, vous pouvez commencer par traduire le texte non modifiable de chacun de vos sites Vente en ligne Square (par exemple, la page de passage en caisse de votre site). Pour démarrer :

  1. À partir de votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Paramètres et Langue et unités.

  2. Sous « Langue du site », sélectionnez Modifier la langue du site.

  3. Choisissez une nouvelle langue et sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Lorsque vous utilisez cette méthode, tous les autres textes modifiables de votre site doivent être écrits dans la langue cible dans l’éditeur du site (c’est-à-dire que cette option ne traduit pas automatiquement le texte modifiable de votre site). En option, vous pouvez établir des liens entre chacun de vos sites en ajoutant des liens manuellement à chacun d’eux.

Cette option est idéale si le contenu de chaque site Web est différent. Par exemple, le site Web 1 peut être en langue A pour servir un objectif, tandis que le site Web 2 peut être en langue B pour servir un objectif différent.

Remarque : Si vous choisissez d’avoir des sites Web distincts, chaque site devra être mis à niveau individuellement afin de conserver les mêmes fonctionnalités payantes pour tous les sites (par exemple, la publication des sites sur des domaines personnalisés).

Traduire vos vidéos

Bien que vous ne puissiez pas traduire les vidéos téléchargées sur votre site directement dans Vente en ligne Square, si vous avez ajouté des vidéos YouTube à votre site, vous pouvez traduire les sous-titres avec les sous-titres automatiques de YouTube. Renseignez-vous davantage sur l’affichage de vidéos sur votre site Web avec Vente en ligne Square.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?