Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Traduire votre site Vente en ligne Square

Entreprendre la traduction de votre site Vente en ligne Square est un excellent moyen d’entrer en contact avec davantage de clients pour faire connaître votre entreprise. Si vous avez une clientèle diversifiée qui interagit avec votre entreprise dans différentes langues, vous pouvez transformer votre ou vos sites Web en sites multilingues en utilisant l’une ou l’autre des méthodes suivantes.

Transformer un site Web en site multilingue automatiquement

Vous pouvez faire traduire automatiquement un site Vente en ligne Square dans plusieurs langues grâce à notre partenariat avec Weglot. Cela vous permet de ne pas avoir à gérer autant de sites de façon manuelle ni de devoir vous préoccuper de la traduction pour chacune de vos langues cibles. Pour démarrer :

  1. Dans votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Applications.

  2. Sélectionnez Visitez la plateforme d’applications pour accéder à la plateforme d’applications Square.

  3. Recherchez l’application Weglot et connectez-la à votre compte Square. Configurez votre compte Weglot à partir de l’application.

  4. Dans votre compte Weglot, accédez aux paramètres afin de saisir le nom de votre site comme nom de projet, ajoutez l’URL ou le domaine de votre site et choisissez la langue principale de votre site.

  5. Dans la zone de texte des éléments, copiez-collez les sélecteurs CSS suivants, séparés par des virgules.

    1. .w-wrapper

    2. .w-container

  6. Copiez le code qui se trouve dans les paramètres de configuration.

  7. À partir de votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Paramètres > Outils de suivi.

  8. Sélectionnez Ajouter un nouveau code.

  9. Dans la fenêtre contextuelle, saisissez « Weglot » comme nom du code et collez le code que vous avez copié à partir de votre compte Weglot dans le champ correspondant.

  10. Placez le code dans l’en-tête en sélectionnant head et sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

  11. Dans votre compte Weglot, accédez à la rubrique des traductions et ajoutez les langues dans lesquelles vous souhaitez que votre site soit traduit.

Une fois que vous avez ajouté les langues et que Weglot commence à traiter les traductions (ce qui peut prendre parfois quelques heures), vous verrez un sélecteur de langue qui s’affichera dans le coin inférieur droit de votre site Web en ligne. En choisissant l’une des langues dans le sélecteur, l’ensemble du site Web sera traduit dans celle-ci.

Traduire manuellement chacun de vos sites

Si vous préférez gérer un site Web distinct pour chaque langue que vous prenez en charge, vous pouvez commencer par traduire le texte non modifiable de chacun de vos sites Vente en ligne Square (par exemple, la page de passage en caisse de votre site). Pour démarrer :

  1. À partir de votre page Aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Paramètres > Langue et unités.

  2. Sous « Langue du site », sélectionnez Changer la langue du site.

  3. Choisissez une nouvelle langue et sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Pour tous les autres textes modifiables de votre site, veillez à les rédiger dans la langue cible dans l’éditeur de site. Cette option ne permet pas de traduire automatiquement les textes modifiables de votre site. Vous pouvez également créer des liens entre chacun de vos sites en ajout de liens manuellement à chacun d’eux.

Remarque : Si vous préférez que vos sites Web restent distincts, chaque site devra être mis à niveau individuellement afin de conserver les mêmes fonctionnalités payantes pour chacun d’eux.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?