Accueil

Traduire votre site Vente en ligne Square

Faites développer votre entreprise avec une boutique en ligne gratuite.

Tous les outils de boutique en ligne dont vous avez besoin pour lancer rapidement votre boutique en ligne et commencer à vendre en ligne avec Square Online.

Traduire votre site Vente en ligne Square est un excellent moyen d’atteindre un plus grand nombre de clients pour votre entreprise. Si vous disposez d’une clientèle diversifiée qui interagit avec votre entreprise dans différentes langues, vous pouvez rendre vos sites Web multilingues en utilisant quelques méthodes disponibles.

Remarque : Pour garantir le bon fonctionnement de chacune de ces méthodes, assurez-vous que votre site est publié à partir de l’Éditeur de site Vente en ligne Square .

Transformer automatiquement un site Web en site multilingue

Square-App-Marketplace-Weglot-Translate-FR

Vous pouvez traduire automatiquement un site Vente en ligne Square dans plusieurs langues grâce à notre partenariat avec Weglot. Avec cette méthode, vous n’aurez pas besoin de maintenir un site distinct dans chacune de vos langues cibles. Pour commencer :

  1. à partir de la Aperçu de la page de Square en ligne, accédez à Applications.

  2. Sélectionnez Afficher toutes les applications pour accéder à la plateforme d’applications Square.

  3. Recherchez l’application Weglot Translate et connectez-la à votre compte Square en sélectionnant Démarrer.

  4. Dans votre compte Weglot, confirmez que Weglot peut accéder à votre compte Square.

  5. Choisissez le site à traduire et sélectionnez Enregistrer pour continuer.

  6. Ajoutez le titre de votre site comme nom de projet, puis sélectionnez Enregistrer pour continuer.

  7. Sélectionnez la langue initiale de votre site et choisissez les langues vers lesquelles vous souhaitez le traduire.

  8. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Ensuite, choisissez vos langues cibles et Weglot commencera à traiter l’information (le processus peut prendre quelques heures). Un sélecteur de langue apparaîtra dans le coin inférieur droit de votre site Web. En sélectionnant l’une des langues sur le sélecteur, l’intégralité de votre site sera traduite.

Cette option est idéale si le contenu écrit de chacun de vos sites est le même (mais rédigé dans des langues différentes).

Traduire chacun de vos sites manuellement

Square-Online-Manual-Translation-Setting-FR

Si vous préférez gérer des sites Web distincts pour chaque langue que vous prenez en charge, vous pouvez commencer par traduire le texte non modifiable pour chacun de vos sites Vente en ligne Square (par exemple, la page de paiement de votre site). Pour commencer :

  1. Depuis votre Aperçu de la page de Square en ligne, accédez à Paramètres > Langue et unités.

  2. Sous Langue du site, sélectionnez Modifier la langue du site.

  3. Choisissez une nouvelle langue et sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé.

Lorsque vous utilisez cette méthode, tous les autres textes modifiables de votre site doivent être écrits dans la langue cible dans l’éditeur du site (c’est-à-dire que cette option ne traduit pas automatiquement le texte modifiable de votre site). Vous pouvez également lier vos sites les uns aux autres en Ajout de liens manuellement à chacun d’eux.

Cette option est idéale si le contenu écrit de chacun de vos sites est différent. Par exemple, le premier site peut être en langue A pour remplir un objectif, alors que le deuxième peut être écrit en langue B pour atteindre un objectif différent.

Traduire vos vidéos

Bien que vous ne puissiez pas traduire les vidéos téléchargées sur votre site directement dans Vente en ligne Square, si vous avez ajouté des vidéos YouTube à votre site, vous pouvez traduire les sous-titres grâce au sous-titrage automatique de YouTube. Découvrez comment afficher des vidéos sur votre site Web avec Vente en ligne Square pour plus d’informations.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?