Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Contenu

Ajouter un contenu externe et des widgets avec code intégré dans Vente en ligne Square

La section « Code d’intégration » vous permet d’améliorer votre site Web grâce à une gamme presque illimitée de fonctionnalités supplémentaires. En quelques clics seulement, vous pouvez créer des formulaires de contact personnalisés, ajouter des services d’inscription ou de réservation d’événements, afficher un agenda Google, etc.

Notez que cet article décrit comment intégrer le code qui sera affiché sur les pages de votre site Web (par exemple, un calendrier d’événements ou un widget de réservation) par opposition à d’autres types de code qui ne sont pas destinés à être visibles et qui doivent être insérés dans l’en-tête de votre site Web (par exemple, Google Analytics ou Facebook Pixel). Consultez notre article sur ajout d’un code à l’en-tête de votre site Web pour savoir comment utiliser le code d’en-tête.

Comment cela fonctionne-t-il? C’est très simple :

  1. Obtenez le code à intégrer auprès d’un fournisseur tiers et copiez-le dans votre presse-papiers ou dans un fichier texte simple. Consultez Si vous avez besoin d’idées, consultez les suggestions à la fin de cet article. pour connaître quelques-unes des nombreuses applications possibles.

  2. Ajoutez une section de code d’intégration à n’importe quelle page standard de votre site Web.

  3. Collez le code tiers dans la section « code d’intégration » et personnalisez l’apparence selon vos préférences.

  4. Publiez votre site Web pour rendre la nouvelle section accessible pour vos visiteurs.

ep-embed-code-section-add-new

Pour commencer, allez dans l’éditeur du site, sélectionnez une page à laquelle vous souhaitez ajouter le code, puis cliquez sur Ajouter une section à gauche. Cliquez sur la section du code d’intégration dans la liste, puis cliquez sur le bouton Ajouter en haut à droite pour l’ajouter à la page. Il existe plusieurs dispositions différentes pour le code d’intégration. Laquelle choisir? Cela dépend de ce que vous ajoutez et de l’espace dont vous avez besoin. La disposition avec le texte ci-dessus offre un espace plus large pour les éléments intégrés, tandis que la disposition avec le texte à droite comporte une zone plus restreinte. Vous pouvez modifier cette disposition ultérieurement, il vous suffit donc de cliquer sur celle qui vous semble la plus appropriée si vous n’êtes pas sûr de choisir celle qui vous convient.

ep-embed-code-section-added-new

Cliquez sur Code d’intégration à gauche pour ajouter votre code tiers et personnaliser l’apparence de la section.

Les options suivantes sont disponibles dans les paramètres. En cliquant sur un élément à gauche, les options s’élargissent et la zone correspondante est mise en évidence sur la page de droite.

Disposition - Choisissez un style de disposition différent pour la section.

Titre - Modifiez la police de caractères prédéfinie, la taille et la couleur du texte du titre. Vous pouvez également utiliser le bouton pour désactiver le titre afin qu’il n’apparaisse pas dans la section.

Description - Changez la police de caractères prédéfinie, la taille et la couleur du texte de description sous le titre. Encore une fois, vous pouvez les désactiver si vous n’en avez pas besoin.

Code d’intégration - Collez votre code tiers ici pour l’ajouter à la section de votre page.

Style de la section - Changez la justification de la section (à gauche ou au centre) et définissez une couleur ou une image d’arrière-plan.

ep-embed-code-iframe

Voici un exemple utilisant la section du code d’intégration pour ajouter un Google Agenda à la page. Google génère automatiquement un code intégrable en utilisant ce que l’on appelle un « iframe » pour afficher l’agenda au moyen d’un lien direct. Il s’agit d’une méthode très courante pour intégrer des codes tiers sur un site Web, mais la plupart des autres méthodes fonctionnent à peu près de la même manière, ce qui signifie que tout ce que vous avez à faire est de copier le code du fournisseur et de le coller dans la section du code d’intégration.

En manque d’inspiration? Voici quelques façons d’utiliser la section du code d’intégration :

Avez-vous besoin de fonctionnalités plus avancées que celles disponibles dans le formulaire de coordonnées intégré? Essayez de créer et d’intégrer un formulaire personnalisé provenant de l’un de ces fournisseurs : JotForm, Honeybook, ou Typeform

Permettez-vous à vos clients de faire des réservations à l’avance? Donnez-leur encore plus de possibilités en ajoutant un widget de réservation de l’un de ces fournisseurs :
Tock, ou OpenTable

Vous vendez des billets pour un événement? Ajoutez un gadget EventBrite pour permettre aux gens d’acheter des billets en ligne.

Montrez à vos clients comment se rendre à votre point de vente grâce à une Google map

Ce ne sont là que quelques-unes des nombreuses utilisations de cette fonction puissante et souple. De nombreux services Web offrent un moyen d’intégrer leurs outils au code, il y a donc de fortes chances que vous puissiez trouver quelque chose qui réponde à presque tous les besoins. Essayez de chercher sur Internet ce que vous voulez, en utilisant des expressions telles que « intégrer un formulaire d’inscription au bulletin » ou « code d’intégration d’un lecteur audio ».

Important : Coller un code non valide ou incomplet peut entraîner des problèmes sur votre site Web. Si vous ne pouvez pas voir le code rendu ou si quelque chose d’autre vous semble incorrect, assurez-vous que le champ « code d’intégration » contient le code complet. Essayez de publier votre site Web pour voir si le code que vous avez ajouté fonctionne comme prévu. Vous pourriez obtenir des résultats inattendus si, par exemple, vous n’avez pas collé le code complet ou si vous avez accidentellement inséré des caractères supplémentaires. Si vous avez toujours des doutes, vous pouvez supprimer la section « Code d’intégration » de la page et essayer de publier à nouveau. Si la suppression de la section résout le problème, vous devez alors vérifier auprès du fournisseur du code pour confirmer que vous l’utilisez correctement.

Nous ne pouvons pas fournir un dépannage approfondi des problèmes découlant de l’utilisation de code d’intégration de tiers en raison du large éventail d’utilisations et de problèmes potentiels.