Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Limiter la disponibilité des articles non physiques

Par défaut, les articles non physiques sont offerts à tous les clients à travers le monde, mais en quelques étapes seulement, vous pouvez limiter la vente de ces articles à des endroits précis.

Désactiver la disponibilité mondiale des articles non physiques.

  1. Accédez à la page Aperçu de Vente en ligne.
  2. Accédez à Paramètres, puis à Expédition.
  3. Cliquez sur Modifier à côté de Paramètres avancés.
  4. Décochez les cases dans la zone de disponibilité mondiale pour les articles que vous souhaitez restreindre.
  5. Cliquez sur Terminé pour enregistrer vos modifications.

Configurez l’expédition pour les régions où vous souhaitez vendre

  1. Accédez à la page Aperçu de Vente en ligne.
  2. Accédez à Paramètres, puis à Expédition.
  3. Cliquez sur Ajouter une région sous Régions de destination et Taux.
  4. Choisissez une région dans la liste, puis sélectionnez une option d’expédition ci-dessous. Si vous ne vendez que des articles non physiques, vous pouvez utiliser l’option de livraison gratuite.
  5. Cliquez sur Enregistrer lorsque vous avez terminé et recommencez le processus pour les autres domaines où vous souhaitez autoriser les achats.

Expérience client

Les clients situés en dehors de ces régions d’expédition ne pourront pas acheter d’articles non physiques. Nous comparons leur adresse de facturation à vos régions d’expédition lors de la commande. Si les adresses ne correspondent pas, les clients seront informés que l’article n’est pas disponible dans leur région.

Remarque : Les informations concernant l’expédition ne sont pas requises pour les achats d’articles non physiques. Vous pouvez obtenir des informations sur l’expédition à l’aide des options dans Paramètres > Passage en caisse > Paramètres avancés.