Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Taxes

Paramètres de taxe avec Vente en ligne Square

AVIS DE NON-RESPONSABILITÉ : La responsabilité de la conformité fiscale vous incombe. Nous ne garantissons pas l’applicabilité ni l’exactitude de nos outils fiscaux. Si vous avez des questions concernant vos obligations fiscales, vous devriez consulter un conseiller fiscal professionnel.

Remarque : Les paramètres des taxes de votre compte Square ne sont pas synchronisés avec Vente en ligne Square. Vous devrez configurer les taxes de façon précise pour les achats en ligne dans Paramètres > Taxes.

Les taxes applicables sur les ventes en ligne peuvent être complexes, car vous pouvez recevoir des commandes de nombreux endroits. Les paramètres de taxes pour votre boutique en ligne facilitent la mise en place et la gestion des taxes de vente. Et si vous êtes situé aux États-Unis, nous mettons à votre disposition un calculateur de taxes automatique pour vous faciliter la tâche davantage.

Le calculateur automatique de taxes facturera la taxe de vente américaine en fonction de toutes les adresses de magasins que vous avez saisies et de l’endroit d’où vous expédiez une commande. Par exemple, supposons que votre magasin se trouve en Californie, mais que vous expédiez des commandes à partir de l’Arizona. Le calculateur de taxe automatique ajoutera les taux pour l’Arizona et la Californie. Si vous vendez et expédiez à partir du même endroit, vous ne facturerez la taxe que pour les commandes destinées à cet État. La chose la plus importante à retenir au sujet des taxes américaines est que vous ne devez les percevoir que si vous êtes présent dans l’État d’où vous expédiez une commande. Si ce n’est pas le cas, vous ne devez pas percevoir de taxes.

Comment fonctionne le calculateur automatique de taxes

Lorsque vous recevez une commande, le calculateur automatique de taxes vérifie d’abord si votre magasin est présent dans l’État/la province d’où vous allez expédier. Cette présence est déterminée en fonction des adresses de magasins que vous avez ajoutées :

Adresse du magasin : Configurée sur la page Configuration du magasin
Adresse d’expédition : Configurée sur la page Expéditions
Autres points de vente : Configurée sur la page Taxes

Le calculateur vérifie chaque emplacement et si vous n’êtes pas présent dans l’État/la province où vous expédiez, aucune taxe n’est perçue.

Remarque : Lorsqu’un client a des adresses de facturation et de livraison différentes, seule l’adresse de livraison est prise en compte pour la facturation de la taxe. Pour les commandes qui seront cueillies en magasin ou livrées au client, la taxe de vente locale sera ajoutée en conséquence.

Taxes de vente au Canada

Si vous êtes situé au Canada et que vous expédiez au Canada, le taux d’imposition canadien est prérempli, ainsi que toute taxe supplémentaire, taxe combinée ou de remplacement facturée par la province ou le territoire de destination. Par exemple, si une commande est expédiée en Colombie-Britannique, un supplément de 7 % est ajouté au taux d’imposition de 5 % du pays. Vous pouvez modifier et remplacer n’importe lequel des taux d’imposition préétablis au Canada, mais ils ne peuvent pas être supprimés.

Taxes de vente pour les autres pays

Pour les adresses à l’extérieur des États-Unis et du Canada, vous devrez ajouter manuellement les taux de taxation.

Vente en ligne Square permet désormais la facturation des prix toutes taxes comprises au Royaume-Uni, aux États-Unis et au Canada. Lorsque les taxes sont définies comme étant comprises, le prix de chaque article vendu sur votre site comprendra déjà la taxe.

sos-us-inclusive-tax

Vous trouverez ci-dessus un exemple de ce que vos clients verront lorsqu’ils feront un achat sur un site dont le prix toutes taxes incluses est activé. Dans le présent cas, le client achète un article au coût de 1,00 $ auprès d’un fournisseur et ce coût comprend la taxe à valeur ajoutée au taux de 8 %.

  • Sous-total : Ce poste représente le coût total de tous les articles sur la commande, et le coût comprend toutes les taxes en vigueur.

  • Taxe : Ce poste distingue les taxes du sous-total afin que le client puisse voir le montant exact de la taxe payée.

  • Total : Ce poste correspond au coût total de la commande, y compris le sous-total et tous les frais supplémentaires (tels que les frais d’expédition) qui sont appliqués.

Remarque : Ce poste indiquant la taxe séparément n’est pas additionné, car les taxes sont déjà incluses dans le sous-total.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?