Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>En vedette

Utiliser Square pour restaurants sur votre Square Terminal

Bien que vous ne puissiez pas télécharger l’application Solution PDV Square pour restaurants dans Square Terminal, vous pouvez quand même profiter de certaines fonctionnalités de Square pour restaurants lorsque vous utilisez Square Terminal.

Comment puis-je encaisser des paiements avec Square Terminal pour des additions commencées avec Square pour restaurants?

Pour commencer à accepter des paiements avec Square Terminal et Square pour restaurants, connectez-vous à Square Terminal en utilisant l’adresse courriel et le mot de passe associés à votre compte Square pour restaurants.

Si vous souhaitez vous connecter en utilisant un code d’appareil, assurez-vous de sélectionner Standard pour création d’un appareil.

Une fois la connexion établie, les paramètres suivants sont automatiquement activés pour assurer l’expérience de paiement la plus transparente possible.

  • Tickets en attente pour permettre aux additions de se synchroniser automatiquement entre Square pour restaurants et Square Terminal.

  • Menu Tickets en attente comme écran d’accueil pour permettre aux serveurs de voir la liste de tickets en attente dès qu’ils accèdent à Square Terminal.

  • Tickets prédéfinis pour permettre aux serveurs de faire des sélections à partir des Tableaux afin d’ouvrir de nouveaux tickets sur Square Terminal.

  • Demander des signatures est réglé à « Toujours » afin que les clients soient invités à signer leurs reçus (numériques ou imprimés).

  • Exiger les autorisations des employés est réglé à « Toujours » afin que, comme c’est le cas avec Square pour restaurants, les employés soient invités à saisir leur code confidentiel avant d’accepter des paiements avec Square Terminal.

Tous ces paramètres peuvent être réglés en accédant à l’onglet Paramètres sur le terminal.

Puis-je utiliser Square Terminal avec Square pour restaurants pour les commandes à la table?

Oui, Square Terminal comprend une prise en charge limitée des commandes à la table.

Vous pouvez consulter une liste de tous les articles disponibles à partir du Catalogue d’articles dans Square Terminal. Pour ajouter un élément à une addition existante, touchez l’article et sélectionnez Enregistrer.

Bien que certaines fonctions soient offertes avec Square Terminal, les fonctions suivantes ne sont pas prises en charge :

  • Modificateurs conversationnels : Tous les modificateurs seront affichés, mais les opérateurs conversationnels comme Ajouter, Extra et Accompagnement ne seront pas visibles.

  • Gestion des services : Les articles ajoutés à une addition à partir de Square Terminal apparaîtront comme des ajouts « prioritaires » au service le plus récemment envoyé en cuisine.

  • Suivi de la capacité en sièges : Le décompte des couverts ne peut pas être réglé à partir de Square Terminal et les articles ne peuvent pas être associés à une place en particulier. Cela signifie que les articles ajoutés à l’addition à partir du terminal ne seront associés à aucune place.

Questions fréquentes sur les paiements acceptés avec Square Terminal et Square pour restaurants.

Puis-je appliquer automatiquement le pourboire avec Square Terminal?

Vous ne pouvez pas appliquer la fonction de pourboire automatique sur une addition avec Square Terminal. La fonction de pourboire automatique peut être appliquée uniquement avec l’application Square pour restaurants.

Square Terminal peut-il imprimer des reçus sans pourboire?

Non, ce type de reçu peut être imprimé uniquement à partir de l’application Square pour restaurants.

Square Terminal peut-il imprimer des reçus d’une longueur réduite?

Non, les reçus d’une longueur réduite peuvent être imprimés uniquement à partir de l’application Square pour restaurants.

L’utilisation de Square Terminal augmente-t-elle mes frais d’abonnement mensuels à Square pour restaurants?

Non, l’utilisation de Square Terminal n’est pas considéré comme un appareil Square pour restaurants supplémentaire.

Quels sont les frais de traitement de Square Terminal avec Square pour restaurants?

Les transactions par carte glissée, insérée ou passée sur le lecteur Square Terminal et Square pour restaurants comportent des frais de 2,65 %.

Comment puis-je gérer mes commandes sur Square Terminal?

Grâce à votre Square Terminal, vous pouvez visualiser et filtrer vos commandes par état ou par type, mettre à jour l’état d’avancement des commandes et imprimer vos commandes à partir de l’imprimante intégrée à Square Terminal. Apprenez comment démarrer avec gestion des commandes sur Square Terminal dans notre Centre d’assistance.