Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Retour à la page d’accueil

Dépannage des points accumulés par les clients

La possibilité d’optimiser votre programme Fidélisation est importante. Si l’écran Fidélisation ne s’affiche pas après une transaction, voici quelques endroits qui vous permettront d’en découvrir la raison.

Vérifier le montant dépensé

Si le montant dépensé est supérieur au montant minimal nécessaire pour accumuler des points de fidélisation, vérifiez si le montant dépensé avant taxes et pourboire est supérieur au montant minimal requis.

Vérifier les remises appliquées

Assurez-vous qu’aucune remise n’est appliquée à l’article, puisque les articles faisant l’objet de remises ne permettent pas d’accumuler des points de fidélisation. Par exemple, si vous appliquez une remise de 10 % sur votre vente et que l’article vendu est admissible à l’obtention de points de fidélisation, les points de fidélisation ne seront pas accumulés pour cet article.

Vérifier la configuration de l’article

Assurez-vous que l’article faisant l’objet de l’achat est le même article que vous avez configuré comme étant admissible aux points de fidélisation dans le cadre de votre programme Fidélisation.

Si vous avez un programme de fidélisation fondé sur le montant dépensé, vous pouvez exclure certains articles ou certaines catégories des points à accumuler. Veillez à ce que les articles de votre acheteur soient admissibles à l’accumulation de points. Renseignez-vous davantage sur comment gérer votre programme Fidélisation Square..

Vérifier la connexion Internet

Si vous voyez le message Échec de connexion à l’écran du programme Fidélisation, cela signifie que le programme Fidélisation Square n’est pas en mesure de se connecter à Internet. Assurez-vous de disposer d’une connexion Internet active étant donné que le programme Fidélisation fonctionne uniquement si vous êtes en ligne.

Remarque : Si votre client n’a pas obtenu de points alors qu’il aurait dû en obtenir, vous pouvez toujours modifier leur statut de fidélisation manuellement.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?