Traiter les montants de vente personnalisés

La Solution PDV Square facilite le passage en caisse avec votre catalogue d’articles personnalisable. Si vous avez besoin d’afficher un article unique ou un montant de vente personnalisé, c’est aussi plus simple avec la Solution PDV Square!

Saisir un montant de vente personnalisé

  1. Dans la barre de navigation de l’application Square, touchez l’icône de clavier :
  2. Saisissez un montant personnalisé, suivi du signe + orange. Répétez ces étapes pour transformer l’application Square en calculatrice.
  3. Vous pouvez toucher Vente en cours (en haut) et sélectionner un montant de vente pour ajuster la quantité, la TVA, les remises ou pour ajouter une note.
  4. Pour facturer un client, touchez Facturer.
  5. Vous verrez s’allumer un voyant vert sur le lecteur. Insérez la carte à puce ou maintenez la carte ou l’appareil sans contact au-dessus du lecteur pour finaliser la vente. Pour les paiements par cartes à puce, demandez à votre client de saisir son NIP sur votre appareil, puis d’appuyer sur le bouton avec la coche verte.
  6. Pour les paiements en l’absence de carte, touchez « Carte de crédit/débit » pour saisir manuellement les renseignements de la carte de votre client ou pour sélectionner un autre mode de paiement.
  7. Les clients peuvent sélectionner leur mode d’envoi de reçu préféré sur l’écran de reçu.