Voici la trousse SDK Square pour les paiements à même l’application

In-app payments

Les consommateurs dépendent plus que jamais de leur appareil mobile. Par conséquent, le commerce mobile est en plein essor. Les appareils mobiles sont de plus en plus utilisés pour les achats en ligne au Canada. En 2018, 40 % des Canadiens ont fait des achats au moyen d’un appareil mobile.

C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que nous lançons la trousse SDK Square de paiement à même l’application, qui permettra aux entreprises d’encaisser des paiements depuis leurs propres applications mobiles et aux clients de payer en toute sûreté les biens et services qu’ils achètent par l’intermédiaire d’une application, depuis leurs appareils mobiles.

Si vous êtes un développeur, découvrez le fonctionnement de la trousse SDK Square de paiement à même l’application dans notre [blogue à l’intention des développeurs](https://medium.com/square-corner-blog/api/home.

La trousse SDK de paiement à même l’application offre un processus de paiement personnalisable, adapté aux types de paiement les plus populaires. Les acheteurs peuvent payer par carte de crédit ou au moyen de leurs données de carte enregistrées.

La trousse SDK comprend un magnifique environnement utilisateur interactif, qui s’anime lorsque les clients entrent leurs données de carte, prévient les erreurs et offre un passage en caisse plus agréable. Cela a une grande importance, car la possibilité qu’un utilisateur qui a une expérience négative dans une boutique mobile y fasse à nouveau des achats par la suite diminue de 62 %. Votre développeur peut utiliser le processus par défaut ou harmoniser l’environnement à l’aspect et au style de vos applications.

Comme avec ses autres API et trousses SDK, Square se charge de toutes les subtilités des paiements, telles que la conformité PCI, l’atténuation du risque de fraude, la gestion des litiges et la protection des données des acheteurs.

Grâce à l’arrivée de la trousse SDK Square de paiement à même l’application, vous pouvez désormais vous faire aider d’un développeur pour concevoir des solutions de paiement en ligne, à même l’application et en personne avec Square. (Square offre aussi des solutions clé en main de paiement en ligne et en personne qui ne nécessitent pas l’aide d’un développeur.) L’utilisation d’une même plateforme de paiement sur tous les circuits de vente permet d’avoir une vision globale du comportement des clients.

De plus, l’utilisation d’une seule plateforme pour tous les paiements réduit le travail pour vos développeurs et pour vous. Ils devront consacrer moins de temps à la conception et à la maintenance de multiples intégrations de paiement, et vous profiterez de rapports d’arrière-boutique unifiés en toute fluidité en un même système. Ainsi, vous pourrez prendre des décisions commerciales basées sur des données.

« Avec les paiements mobiles à même l’application, nous livrons la plateforme de paiement omnicanal que nous avons promise, explique le chef du développement de Square, Carl Perry. Des logiciels au matériel, en passant par les services, nous offrons désormais une expérience de paiement totale en une plateforme cohérente. Mieux encore, les développeurs et les utilisateurs peuvent faire affaire avec un seul fournisseur de systèmes de paiement et avoir une vision globale des transactions effectuées en boutique, sur mobile et en ligne. »

L’entreprise en pleine expansion Brushfire, qui propose une plateforme de vente de billets et d’inscription à des événements, a pu faire l’expérience de la trousse SDK au cours d’un programme bêta. Elle a rapidement intégré la trousse SDK Square de paiement à même l’application à ses applications mobiles et ainsi permis à ses clients d’acheter leurs billets en toute simplicité à l’occasion d’événements locaux, ce qui a augmenté de plus de 20 pour cent les réinscriptions sur place.

« L’utilisation de la trousse SDK Square de paiement à même l’application s’est avérée d’une grande simplicité », explique Jorin Slaybaugh, la chef des technologies chez Brushfire. « Du point de vue de la technologie, nous avons adoré la trousse : elle nous a permis de réaliser facilement des choses qui étaient tout simplement impossibles auparavant. Pour un développeur, c’est tout ce qui compte! »

La trousse SDK de paiement à même l’application est offerte aux États-Unis, au Canada, au Royaume-Uni, en Australie et au Japon, pour les plateformes iOS, Android et Flutter.

Vous êtes un développeur et vous souhaitez en savoir plus sur le fonctionnement de la trousse SDK Square de paiement à même l’application? Allez lire notre blogue à l’intention des développeurs.

Communiquez avec l’équipe commerciale de Square.

Notre équipe peut vous aider à simplifier vos opérations, à trouver votre taux personnalisé et à démarrer en identifiant la solution adaptée aux besoins de votre entreprise.

Contacter un commercial

En savoir plus

Retrouvez les derniers conseils et astuces marketing directement dans votre boîte de réception.

Chaque numéro comprendra des articles et des conseils sur la manière de développer vos ventes, d’améliorer votre marketing, de simplifier votre comptabilité et bien plus.

S’inscrire au fil

Introducing the Square In-App Payments SDK

In-app payments

Consumers are more reliant on their mobile device than ever before, and as a result, mobile commerce is booming. Mobile devices are becoming a popular choice for making online purchases in Canada. In 2018, 40% of Canadians have made purchases using a mobile device.

That’s why we’re excited to introduce the Square In-App Payments SDK, which enables businesses to accept payments from within their own mobile apps and consumers to securely pay for physical goods or services purchased through an app on their mobile devices.

If you’re a developer, learn about how the Square In-App Payments SDK works on our [Developer Blog](https://medium.com/square-corner-blog/api/home.

The In-App Payments SDK provides a customizable payments flow that works with the most popular payment types. Buyers can pay with their credit or with saved credit card information stored on file.

The SDK includes a beautifully designed, interactive user experience that animates as buyers enter their credit card information, preventing errors and providing a smoother checkout experience. This is hugely important, as users who have a negative experience in your mobile store are 62% less likely to purchase from you in the future. Your developer can use the default flow, or customize the experience to match the look and feel of your app.

As with our other APIs and SDKs, Square handles all of the payments complexity – like maintaining PCI compliance, mitigating fraud, managing disputes, and keeping buyer data secure.

With the launch of Square In-App Payments SDK, you can now work with a developer to build online, in-app, and in-person payments solutions with Square. (Square also has out-of-the-box solutions for online and in-person payments that don’t require you to work with a developer.) By using one payment platform across all of your selling channels, you can get a holistic view of your customers’ behavior.

Additionally, using one platform for all payments reduces work for you and your developers. For your developers, it means less time building and maintaining multiple payments integrations. For you, it means back-office reporting is seamlessly unified in a single system, making it easy for you to make data-driven decisions for your business.

“With in-app mobile payments, we are delivering on the omnichannel payments platform we’ve promised,” said Carl Perry, Developer Lead at Square. “From software to hardware to services, we now offer a complete payments experience all in one cohesive platform. Even better, developers and sellers can manage a single payments provider and view their transactions across in-store, mobile and online all in one place.”

Brushfire, a fast-growing ticketing and registration platform, has also been using the SDK through the beta program. Brushfire was able to quickly integrate the Square In-App Payments SDK into their mobile apps to allow customers to easily buy tickets at local events, increasing conversion by more than 20 percent.

“The Square In-App Payments SDK was painless and easy to use,” said Jorin Slaybaugh, Technology Lead at Brushfire. “We loved it from a technical standpoint: It allowed us to do something that was literally impossible for us to [do] before, and we were able to do it easier than ever. That’s all that matters to developers.”

The In-App Payments SDK is available in the United States, Canada, United Kingdom, Australia, and Japan for iOS, Android and Flutter.

Are you a developer who wants to learn more about how the Square In-App Payments SDK works? Read up on our Developer Blog.

What’s the Difference Between an SDK and an API?
How to Connect Square Payments to Your Online Store
How to Hire a Website Developer or Designer

Contact the Square Sales Team.

Our team can help simplify your operations, find your custom rate and get you set up with the right solution to meet your business needs.

Contact Sales

Learn More

Get the latest business tips and advice delivered straight to your inbox.

Each issue will feature articles and advice on how to grow sales, improve your marketing, simplify accounting and much more.