Retour à la page d’accueil

Créer des paramètres de partage d’appareil avec Square pour restaurants

À qui s’adresse cet article ?
Cet article est destiné aux propriétaires d’entreprise qui utilisent les mêmes paramètres d’appareil pour plusieurs systèmes de caisse avec Square pour restaurants Plus ou Premium.

Avant de commencer

Vous pouvez utiliser les mêmes paramètres d’appareil avec plusieurs PDV Square pour restaurants en créant des paramètres partagés pour personnaliser plusieurs appareils. Vous pouvez accéder aux paramètres partagés à partir de votre Tableau de bord Square.

Une fois les paramètres partagés créés, vous pouvez ajouter des appareils individuels aux groupes de paramètres partagés.

Créer des paramètres de partage d’appareil

  1. Connectez-vous au Tableau de bord Square et cliquez sur Paramètres > Gestion des appareils > Points de vente > Appareils PDV.

  2. Cliquez sur Créer des paramètres partagés.

  3. Personnalisez vos paramètres, notamment vos paramètres de paiement par défaut, vos reçus et vos préférences concernant les pourboires.

  4. Cliquez sur Créer.

Ajouter des appareils à votre groupe de paramètres partagés

  1. Connectez-vous au Tableau de bord Square et cliquez sur Paramètres > Gestion des appareils > Points de vente > Appareils PDV.

  2. Sélectionnez l’appareil que vous souhaitez ajouter au groupe de paramètres partagés.

  3. Sous Paramètres de système de caisse, activez l’option Utiliser les paramètres partagés.

  4. Cliquez sur Enregistrer.

Étapes suivantes

Pour en savoir plus sur le compte et les paramètres de Square pour restaurants, consultez ces articles du Centre d’assistance :

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez ?