Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Domaines

Rediriger plusieurs domaines vers votre site Vente en ligne Square

Bien que vous ne puissiez attribuer qu’un seul domaine à votre site Vente en ligne Square, il est toujours possible d’utiliser plusieurs domaines avec un seul site en utilisant le transfert de domaine.

Par exemple, si vous possédez déjà « monentreprise.com », vous pouvez acheter et rediriger « monentreprise.net » vers « monentreprise.com ». Ainsi, toute personne qui visite le site « monentreprise.net » verra le même site Web que si elle avait entré « monentreprise.com » dans son navigateur Web. En d’autres termes, dès qu’un internaute saisit « monentreprise.net » dans son navigateur Web, il est redirigé automatiquement vers « monentreprise.com ». C’est le site Web publié sur « monentreprise.com » qui s’affichera.

Remarque : cette fonctionnalité est différente de la redirection URL, qui permet de rediriger d’anciennes URL de page vers de nouvelles URL (en particulier lorsque vous changez l’hébergeur de votre site, mais conservez le même domaine associé). En savoir plus sur la Redirections URL dans Vente en ligne Square.

Connecter un domaine principal à votre site

Pour configurer la redirection de domaine, commencez par choisir le domaine principal sur lequel publier votre site Vente en ligne Square.

Si ce domaine est déjà attribué à votre site, vous pouvez passer à la section suivante.

Si vous ne possédez pas encore de domaine pour votre site, renseignez-vous davantage au sujet de premiers pas avec les domaines pour Square en ligne pour savoir comment acheter et enregistrer un nouveau domaine avec Square. Vous pouvez également découvrir comment connecter votre domaine à Vente en ligne Square si vous êtes titulaire d’un domaine enregistré chez un autre registraire que Square.

Transférer d’autres domaines vers votre domaine principal

square-online-domain-forwarding-fr

Dès que votre domaine principal est connecté à votre site, vous pouvez y rediriger d’autres domaines.

Pour rediriger un domaine dans Vente en ligne Square :

  1. Dans la page d’aperçu de Vente en ligne Square, accédez à Site Web > Domaines.

  2. Sous le domaine que vous souhaitez rediriger, sélectionnez Gérer > Gérer le domaine.

  3. Sous Destination, sélectionnez Modifier la destination du site.

  4. Sélectionnez l’option Rediriger vers une adresse URL et saisissez le nom de votre domaine principal.

  5. Sélectionnez Enregistrer lorsque vous avez terminé et recommencez le processus pour les autres domaines que vous souhaitez rediriger.

Remarque : Si le domaine que vous souhaitez transférer est hébergé ailleurs que chez Square, veuillez communiquer avec votre hébergeur de domaine actuel pour toute question relative à ce transfert.