Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>application Factures Square

Télécharger l’application Factures Square

Avec le application Factures Square, vous pouvez facilement créer, envoyer et gérer des factures depuis n’importe où.

Vous pouvez demander des paiements et des dépôts pour des biens ou des services, établir des calendriers de paiement, envoyer des estimations pour organiser votre travail à venir, configurer les paiements récurrents, rechercher vos clients par nom et même envoyer des rappels en cas de retard de paiement d’une facture.

Tarification

La création et l’envoi de factures sont gratuits. Il n’y a pas de frais mensuels ni de contrats et vous pouvez en envoyer un nombre illimité.

Des frais de traitement de paiement forfaitaires de 2,5 % s’appliquent si la facture est payée en ligne par carte de crédit ou de débit. Pour les factures payées par chèque ou en espèces, aucuns frais ne sont facturés. En savoir plus sur Frais appliqués par Square.

Factures Plus

L’abonnement à Factures Square plus vous donne accès à des fonctionnalités supplémentaires, telles que la récupération d’estimations à options multiples, la conversion automatique des estimations acceptées en factures, la création de champs personnalisés et l’accès à des modèles de contenu, le tout à partir de l’application Factures Square.

Démarrez dès aujourd’hui avec un essai gratuit de 30 jours de Factures Plus !

Télécharger l’application Factures Square

iOS

  1. Appuyez sur l’icône App Store.
  2. Appuyez sur l’icône de recherche (loupe) et recherchez Factures Square.
  3. Appuyez sur Obtenir à côté de l’icône de l’application Factures Square et suivez les instructions pour terminer le téléchargement.
  4. Suivez les instructions pour configurer votre application.

Android

  1. Appuyez sur l’icône Google Play.
  2. Appuyez sur l’icône de recherche et recherchez Square Invoices.
  3. Appuyez sur Installer à côté de l’icône de l’application Factures Square et suivez les instructions pour terminer le téléchargement.
  4. Suivez les instructions pour configurer votre application.