Mises à jour système

Nous rencontrons des problèmes susceptibles affecter vos services Square. Nous continuerons de mettre à jour notre page d’état avec plus d’informations.

Accueil>Square Terminal

Accepter les paiements avec Square Terminal

Une fois que vous avez configuré votre Square Terminal, vous pouvez directement commencer à encaisser des paiements.

Encaisser des paiements avec Square Terminal

Pour encaisser un paiement :

  1. Dans l’onglet Passage en caisse, saisissez un montant personnalisé ou ajoutez un article de votre Catalogue d’articles.

  2. Touchez Facturer.

Touchez (Apple Pay, Google Pay ou appareils sans contact) Demandez au client de passer sa carte ou son appareil sans contact près du symbole de paiement sans contact au centre de l’écran pour entamer la procédure de paiement.

Insérer (Cartes de crédit à puce)
Insérez une carte à puce dans la fente et laissez-la en place jusqu’à être invité à saisir le code PIN. Demandez à votre client de saisir son code et de retirer sa carte une fois que le Terminal l’invite à le faire et que le paiement est encaissé. Le devant de la carte avec la puce doit être orientée vers le haut. Toute carte à puce insérée exige un code PIN.

Glisser (cartes à bande magnétique)
Glissez les cartes à bande magnétique dans le lecteur sur le côté droit du Square Terminal. La bande magnétique doit être orientée vers l’intérieur.

taking payments

Personnaliser les paramètres de paiement

Le Square Terminal est conçu pour être polyvalent. Vous pouvez traiter les cartes de vos clients ou les laisser effectuer le paiement sans contact. Vous pouvez personnaliser votre expérience de passage en caisse directement à partir de votre Square Terminal :

  1. Appuyez sur Plus depuis la barre de navigation en bas de votre écran.

  2. Sélectionnez Paramètres > Passage en caisse > Types de paiement.

  3. Sélectionnez la meilleure option de paiement pour votre entreprise.

  4. Classez les principaux types de paiement ou désactivez ceux qui sont les moins utilisés.

Ignorer l’analyse des ventes : l’écran « Analyser les ventes » ne s’affichera pas pour les transactions avec un montant personnalisé unique pendant un passage en caisse rapide.

Masquer les types de paiement : s’affiche par défaut au client invité à « Approcher, insérer ou glisser la carte ».

Masquer le détail du panier : lorsque cette option est activée, les clients n’ont pas accès à une vue détaillée de leur commande avant de payer.

Connecter Square Terminal au Terminal virtuel

Vous pouvez également connecter votre Square Terminal à un ordinateur de bureau ou à un ordinateur portable pour ne jamais manquer aucune vente, en personne ou à distance. Assurez-vous d’accéder au Terminal virtuel avec navigateur pris en charge sur votre ordinateur portable ou de bureau.

Découvrez comment connecter Square Terminal au Terminal virtuel.

Fonctionnalités supplémentaires de la Solution PDV

Grâce à Square Terminal, vous pouvez faire bien plus qu’effectuer des paiements.