Mises à jour du système

Nous rencontrons des problèmes qui pourraient affecter vos services Square. Nous continuerons à mettre à jour la page d’état avec d’autres informations.

Retourner à la page d’accueil

Noms de cuisine avec Square pour restaurants

Attribuez à tout article, variante ou modificateur un nom réservé à la cuisine. Un tel système d’affichage des noms en cuisine permet d’instaurer un processus de travail efficace. Vous pouvez de fait créer des noms personnalisés, plus courts ou en revanche plus détaillés, ou utiliser des noms propres aux langues parlées par votre personnel de cuisine.

Configurer les noms d’affichage en cuisine

Pour ajouter un nom d’affichage destiné à la cuisine à partir de votre Tableau de bord de Square :

  1. Accédez soit à vos Menus ou à vos Articles et sélectionnez un article, une variante d’article ou un modificateur dans la liste.

  2. Dans le champ Nom de cuisine, saisissez un nom.

  3. Sélectionnez Enregistrer et afficher tous les détails de l’article. Si vous effectuez les modifications à partir de la section Menu, vous pouvez également mettre à jour en bloc les noms d’affichage en cuisine.

Remarque : Le nom d’affichage en cuisine apparaîtra seulement sur le KDS et sur les bons de commande imprimés en cuisine. Il ne s’affichera pas dans le système de point de vente ou sur les reçus imprimés des clients.

Modifier les paramètres dans l’application

Dans les paramètres d’impression de votre Solution PDV et de KDS, vous pouvez indiquer pour chaque station d’impression si le nom d’affichage en cuisine apparaîtra ou non sur le bon de commande.

  1. À partir de votre Solution PDV ou du KDS, accédez à Paramètres > Imprimantes.

  2. Touchez une station d’impression existante ou Créer une station d’impression.

  3. Touchez Bons de commande > Utiliser cette imprimante pour les bons de commande ou Commandes en ligne > Utiliser cette imprimante pour les commandes en ligne.

  4. Activez l’option Imprimer les noms en cuisine.

  5. Sélectionnez Retour > Enregistrer.

Remarque : Les noms d’affichage en cuisine apparaîtront toujours sur le KDS et ne peuvent pas être désactivés, modifiés ou supprimés de l’appareil.

Vous ne trouvez pas ce que vous cherchez?